Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2917 | 1752 |
indice h | 20 | 18 |
indice i10 | 30 | 27 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Tracy HarwoodProfessor of Digital Culture, Institute of Creative Technologies, De Montfort UniversityAdresse e-mail validée de dmu.ac.uk
- Sergio BiggemannAssociate Professor of Marketing, University of OtagoAdresse e-mail validée de otago.ac.nz
- Colin Michael HallUniversity of Canterbury, NZ; Linnaeus U., Sweden; Lund U., Sweden; Oulu U., Finland; Kyung Hee UAdresse e-mail validée de canterbury.ac.nz
- Juergen GnothProfessor of Marketing University of Otago New ZealandAdresse e-mail validée de otago.ac.nz
- V. Dao TruongAssistant Professor of Tourism, Universiti Brunei Darussalam (UBD); North-West University (NWU)Adresse e-mail validée de ubd.edu.bn
- Jörg FinsterwalderProfessor of Marketing, University of CanterburyAdresse e-mail validée de canterbury.ac.nz
- Russell BelkYork UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Paul W. BallantineUC Business School, University of CanterburyAdresse e-mail validée de canterbury.ac.nz
- Stuart RoperProfessor of Marketing, Newcastle Business School, Northumbria UniversityAdresse e-mail validée de northumbria.ac.uk
- TC MelewarProfessor of Marketing and Strategy, Middlesex UniversityAdresse e-mail validée de mdx.ac.uk
- Len Tiu WrightEmeritus Prof, DMU; Formerly Marketing Professor, Huddersfield University and De Montfort UniversityAdresse e-mail validée de bham.ac.uk