Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1177 | 757 |
indice h | 11 | 9 |
indice i10 | 12 | 8 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Xiaoji LinUniversity of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Ali HortacsuUniversity of ChicagoAdresse e-mail validée de uchicago.edu
- Elisabeth HonkaAssociate Professor of Marketing, University of California Los AngelesAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Katja SeimYale UniversityAdresse e-mail validée de yale.edu
- Juliana SalomaoAssistant Professor of Finance, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Vito GalaThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de gsb.uchicago.edu
- Günter J. HitschKilts Family Professor of Marketing, University of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Peter E. RossiJames Collins Professor of Economics, Marketing, and StatisticsAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Jean-Pierre DubeUniversity of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Pradeep ChintaguntaUniversity of Chicago, Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Michaela DraganskaDrexel UniversityAdresse e-mail validée de drexel.edu
- Song YaoAssociate Professor of Marketing, Washington University in St. LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu
Suivre