Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4744 | 4381 |
indice h | 39 | 39 |
indice i10 | 68 | 66 |
Accès public
Tout afficher20 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Raffaele FilieriProfessor of Digital Marketing, Audencia, Audencia Business School, Department of Marketing, FranceAdresse e-mail validée de audencia.com
- marco lau chi keungTeesside UniversityAdresse e-mail validée de tees.ac.uk
- Yevhen BaranchenkoNorthumbria University, UKAdresse e-mail validée de northumbria.ac.uk
- Sarah Xiaothe University of Durham Adresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Mauro Jose De OliveiraProfessor of Business Communication, Ethics, Consumer Behavior, Digital Marketing, StorytellingAdresse e-mail validée de fei.edu.br
- Ed CottamAssociate Professor, Northumbria UniversityAdresse e-mail validée de northumbria.ac.uk
- Joseph Amankwah-AmoahFull Professor of International Business, Durham UniversityAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Simona D'AntoneAssociate Professor of Marketing, Kedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Bruce PrideauxProfessor of TourismAdresse e-mail validée de cqu.edu.au
- Ender DemirReykjavik UniversityAdresse e-mail validée de ru.is
- Ilias VlachosProfessor in Supply Chain ManagementAdresse e-mail validée de excelia-group.com
- Chen YeThe Key Laboratory of Embedded System and Service Computing, Tongji University, Shanghai, ChinaAdresse e-mail validée de tongji.edu.cn
Suivre
Zhibin Lin
Professor in Marketing, Durham University
Adresse e-mail validée de durham.ac.uk - Page d'accueil