Effects of webcams on multimodal interactive learning T Codreanu, CC Celik ReCALL 25 (1), 30-47, 2013 | 65 | 2013 |
La communication pédagogique par forum: caractéristiques discursives C Celik, F Mangenot Les Carnets du Cediscor. Publication du Centre de recherches sur la …, 2004 | 62 | 2004 |
Vlogues sur YouTube: un nouveau genre d'interactions multimodales CC Celik IMPEC2014, 265-280, 2014 | 25 | 2014 |
Analyse de pratiques de tutorat dans un campus numérique de maîtrise de français langue étrangère à distance C Celik Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de …, 2008 | 24 | 2008 |
La médiation de l'interaction pédagogique sur une plateforme de visioconférence poste à poste T Codreanu, C Combe Celik Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de …, 2012 | 15 | 2012 |
Questions méthodologiques autour de l'étude de deux plateformes interactives multimodales: de la communauté de contenu à l'application intimiste CC Celik Línguas e Instrumentos Linguísticos (Brésil) 37, 2016 | 14 | 2016 |
Facebook pour l'enseignement/apprentissage informel du FLE: une étude de cas CC Celik Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en réseau (JOCAIR), 191-201, 2012 | 10 | 2012 |
Pratiques discursives dans une formation en ligne à la didactique du français langue étrangère C Combe Celik Grenoble, 2010 | 10 | 2010 |
Caractéristiques discursives de la communication pédagogique par forum C Celik, F Mangenot Les Carnets du CEDISCOR 8, 75-88, 2004 | 9 | 2004 |
L'analyse de discours: exemple d'une communication pédagogique asynchrone médiée par ordinateur C Celik, C Develotte Guide pour la recherche en didactique des langues et cultures: Approches …, 2011 | 7 | 2011 |
Pratiques discursives dans une formation en ligne a la didactique du français langue étrangère: une analyse de la communication pédagogique asynchrone C Combe Celik Thèse de doctorat en sciences du langage, Université Grenoble Stendhal III, 2010 | 7 | 2010 |
Pratiques discursives dans une formation en ligne à la didactique du Français Langue Étrangère CC Celik | 5 | 2010 |
Analyse des tâches dans deux cours de formation en ligne d'enseignants C Celik Journées communication et apprentissage instrumenté en réseaux (Jocair 2008 …, 2008 | 5 | 2008 |
Vlogging: A new channel for language learning and intercultural exchanges C Tatiana, CC Celik Eurocall2016, 2016 | 4 | 2016 |
PRATIQUES DISCURSIVES DANS UNE FORMATION EN LIGNE A LA DIDACTIQUE DU FRANÇAIS LANGUE ETRANGERE: une analyse de la communication pédagogique asynchrone. CC Celik Université Stendhal-Grenoble III, 2010 | 4 | 2010 |
Les modalités du tutorat dans un campus électronique de maîtrise de français langue étrangère entièrement à distance CC Celik EPAL-Echanger Pour Apprendre en Ligne, 2007 | 3 | 2007 |
When Vlogging Educates in Politics: The French Case of “Osons Causer” C Combe Digitalization of Society and Socio‐political Issues 2: Digital, Information …, 2020 | 2 | 2020 |
How trainee teachers adapt their pedagogical actions in different telecollaborative environments M Cappellini, CC Celik EuroCALL 2017, 2017 | 2 | 2017 |
From imagined to enacted ethos in online trainee teachers’ multimodal discourse CC Celik, M Cappellini 18th AILA Congress, 2017 | 2 | 2017 |
Médiation numérique en classe de langue. Discours croisés sur l’introduction de tablettes dans un collège connecté B Azaoui, M Cappellini, M Tellier, C Celik Colloque international de l'ACEDLE, 2017 | 2 | 2017 |