Suivre
Christelle Combe (Celik)
Christelle Combe (Celik)
Enseignante-chercheuse, Aix-Marseille Université
Adresse e-mail validée de univ-amu.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Effects of webcams on multimodal interactive learning
T Codreanu, CC Celik
ReCALL 25 (1), 30-47, 2013
652013
La communication pédagogique par forum: caractéristiques discursives
C Celik, F Mangenot
Les Carnets du Cediscor. Publication du Centre de recherches sur la …, 2004
622004
Vlogues sur YouTube: un nouveau genre d'interactions multimodales
CC Celik
IMPEC2014, 265-280, 2014
252014
Analyse de pratiques de tutorat dans un campus numérique de maîtrise de français langue étrangère à distance
C Celik
Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de …, 2008
242008
La médiation de l'interaction pédagogique sur une plateforme de visioconférence poste à poste
T Codreanu, C Combe Celik
Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de …, 2012
152012
Questions méthodologiques autour de l'étude de deux plateformes interactives multimodales: de la communauté de contenu à l'application intimiste
CC Celik
Línguas e Instrumentos Linguísticos (Brésil) 37, 2016
142016
Facebook pour l'enseignement/apprentissage informel du FLE: une étude de cas
CC Celik
Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en réseau (JOCAIR), 191-201, 2012
102012
Pratiques discursives dans une formation en ligne à la didactique du français langue étrangère
C Combe Celik
Grenoble, 2010
102010
Caractéristiques discursives de la communication pédagogique par forum
C Celik, F Mangenot
Les Carnets du CEDISCOR 8, 75-88, 2004
92004
L'analyse de discours: exemple d'une communication pédagogique asynchrone médiée par ordinateur
C Celik, C Develotte
Guide pour la recherche en didactique des langues et cultures: Approches …, 2011
72011
Pratiques discursives dans une formation en ligne a la didactique du français langue étrangère: une analyse de la communication pédagogique asynchrone
C Combe Celik
Thèse de doctorat en sciences du langage, Université Grenoble Stendhal III, 2010
72010
Pratiques discursives dans une formation en ligne à la didactique du Français Langue Étrangère
CC Celik
52010
Analyse des tâches dans deux cours de formation en ligne d'enseignants
C Celik
Journées communication et apprentissage instrumenté en réseaux (Jocair 2008 …, 2008
52008
Vlogging: A new channel for language learning and intercultural exchanges
C Tatiana, CC Celik
Eurocall2016, 2016
42016
PRATIQUES DISCURSIVES DANS UNE FORMATION EN LIGNE A LA DIDACTIQUE DU FRANÇAIS LANGUE ETRANGERE: une analyse de la communication pédagogique asynchrone.
CC Celik
Université Stendhal-Grenoble III, 2010
42010
Les modalités du tutorat dans un campus électronique de maîtrise de français langue étrangère entièrement à distance
CC Celik
EPAL-Echanger Pour Apprendre en Ligne, 2007
32007
When Vlogging Educates in Politics: The French Case of “Osons Causer”
C Combe
Digitalization of Society and Socio‐political Issues 2: Digital, Information …, 2020
22020
How trainee teachers adapt their pedagogical actions in different telecollaborative environments
M Cappellini, CC Celik
EuroCALL 2017, 2017
22017
From imagined to enacted ethos in online trainee teachers’ multimodal discourse
CC Celik, M Cappellini
18th AILA Congress, 2017
22017
Médiation numérique en classe de langue. Discours croisés sur l’introduction de tablettes dans un collège connecté
B Azaoui, M Cappellini, M Tellier, C Celik
Colloque international de l'ACEDLE, 2017
22017
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20