Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 838 | 708 |
indice h | 11 | 11 |
indice i10 | 12 | 12 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Anne SouchonProfessor of International Marketing, Loughborough UniversityAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Paul HughesLancaster University Management SchoolAdresse e-mail validée de lancaster.ac.uk
- Nathaniel BosoKwame Nkrumah University of Science & TechnologyAdresse e-mail validée de knust.edu.gh
- Magnus HultmanBrock UniversityAdresse e-mail validée de brocku.ca
- João S. OliveiraSenior Lecturer in International Marketing, University of EssexAdresse e-mail validée de essex.ac.uk
- Abena Animwaa Yeboah-BaninLecturer, Communication, University of GhanaAdresse e-mail validée de ug.edu.gh
- Efrat KalanitUniversity of AgderAdresse e-mail validée de uia.no
- Milena MicevskiAssociate Professor, Copenhagen Business School, DenmarkAdresse e-mail validée de cbs.dk
- Pelin DemirelSenior Lecturer (Associate Professor), Imperial College LondonAdresse e-mail validée de imperial.ac.uk
- Ian R. HodgkinsonProfessor of Strategy, Loughborough UniversityAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Selma Kadic-MaglajlicAssociate Professor of Marketing, Copenhagen Business SchoolAdresse e-mail validée de cbs.dk
- Nina MichaelidouLoughborough UniversityAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Zsófia TóthAssociate Professor in Marketing and Management at Durham University, United KingdomAdresse e-mail validée de durham.ac.uk