Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 801 | 740 |
indice h | 8 | 8 |
indice i10 | 8 | 8 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Joachim ScholzAssistant Professor of Marketing, Brock UniversityAdresse e-mail validée de brocku.ca
- Emma ReidUwsAdresse e-mail validée de uws.ac.uk
- Mario CampanaSenior Lecturer (Associate Professor) in Marketing, University of BathAdresse e-mail validée de bath.ac.uk
- Joonas RokkaProfessor of Marketing, EMLYON Business SchoolAdresse e-mail validée de em-lyon.com
- Ana JavornikSenior Lecturer in Digital Marketing at University of Bristol Business SchoolAdresse e-mail validée de bristol.ac.uk
- Paul HewerReader in Consumption, Markets and Society Strathclyde UniversityAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- Maria Rita MicheliIESEG School of ManagementAdresse e-mail validée de ieseg.fr
- Matteo MontecchiKing's College LondonAdresse e-mail validée de kcl.ac.uk
- Juliette WilsonDirector of Teaching and Learning, University of StrathclydeAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- Melissa TylerAdresse e-mail validée de essex.ac.uk
- Philip HancockProfessor of Work and Organisation, University of EssexAdresse e-mail validée de essex.ac.uk
- John FinchHead of School & Professor of Marketing, Adam Smith Business School, University of GlasgowAdresse e-mail validée de glasgow.ac.uk
- Cleopatra VeloutsouProfessor of Brand Management - Adam Smith Business School - University of GlasgowAdresse e-mail validée de glasgow.ac.uk
- Daiane ScarabotoProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de unimelb.edu.au
- Eric ArnouldAalto UniversityAdresse e-mail validée de aalto.fi
- Alessandro CaliandroUniversity of PaviaAdresse e-mail validée de unipv.it
Suivre
Kat Duffy
Adam Smith Business School, University of Glasgow, UK
Adresse e-mail validée de glasgow.ac.uk - Page d'accueil