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Patricia Gurviez
Patricia Gurviez
UMR GENIAL AgroParisTech INRA Université Paris-Saclay
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Proposition d'une échelle de mesure multidimensionnelle de la confiance dans la marque
P Gurviez, M Korchia
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 17 (3), 41-61, 2002
6232002
Consumers' perceptions of individual and combined sustainable food labels: a UK pilot investigation
L Sirieix, M Delanchy, H Remaud, L Zepeda, P Gurviez
International Journal of Consumer Studies 37 (2), 143-151, 2013
3272013
Proposal for a multidimensional brand trust scale
P Gurviez, M Korchia
32nd Emac-conference-glasgow, marketing: responsible and relevant, 438-452, 2003
1412003
La confiance comme variable explicative du comportement du consommateur: proposition et validation empirique d'un modèle de la relation à la marque intégrant la confiance
P Gurviez
Congrès de l'Association Française de Marketing, 1999
1391999
Test of a consumer-brand relationship model including trust and three consequences
P Gurviez, M Korchia
Thirtieth International Research Seminar in Marketing, 1-20, 2003
902003
Concerns, attitudes, beliefs and information seeking practices with respect to nutrition-related issues: a qualitative study in French pregnant women
CM Bianchi, JF Huneau, G Le Goff, EO Verger, F Mariotti, P Gurviez
BMC pregnancy and childbirth 16, 1-14, 2016
762016
LE RÔLE DE LA CONFIANCE DANS LA PERCEPTION DES RISQUES ALIMENTAIRES PAR LES CONSOMMATEURS.
P Gurviez
Revue française du marketing, 2001
642001
Eudaimonia around the kitchen: A hermeneutic approach to understanding food well-being in consumers’ lived experiences
O Mugel, P Gurviez, A Decrop
Journal of Public Policy & Marketing 38 (2), 280-295, 2019
612019
Le rôle central de la confiance dans la relation consommateur-marque
P Gurviez
Aix-Marseille 3, 1998
571998
Marque-Consommateur: contrat ou relation de confiance?
P Gurviez
Revue française du marketing, 31-44, 2000
512000
The trust concept in the brand-consumers relationship
P Gurviez
EMAC Proceedings Annual Conference, European Marketing Academy, Budapest …, 1996
471996
Trust: a new approach to understanding the brand-consumer relationship
P Gurviez
New and Evolving Paradigms: The Emerging Future of Marketing. Three American …, 1997
431997
La confiance du consommateur dans la marque: conceptualisation, mesure et management
P Gurviez
Congrès de l'Association Française de Marketing, 73-96, 1998
331998
La résistance à une innovation sociale, cadre d’analyse des problèmes de diffusion du commerce équitable
P Gurviez, L Sirieix
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 28 (2), 25-45, 2013
252013
Proposal for a Multidimensional Brand Trust Scale, 32nd Emac-Conference-Glasgow
P Gurviez, M Korchia
Marketing: Responsible and Relevant, 438-452, 2003
222003
La vente dans un contexte relationnel: l'exemple du luxe
M Besson, P Gurviez
Décisions Marketing, 47-55, 2000
222000
La matrice des vertus: Une nouvelle approche méthodologique des préoccupations liées à l'éthique
P Gurviez, D Kreziak, L Sirieix
192003
Proposition of a multidimensional brand-trust scale
P Gurviez, M Korchia
Recherche et Applications en Marketing 17 (3), 113, 2002
182002
Les fruits et légumes dans l'alimentation: enjeux et déterminants de la consommation
P Combris, M Causse, F Caillavet, MJ Amiot-Carlin
Editions Quae, 2008
172008
Proposition d’un modèle intégrateur de la résistance aux messages anti-tabac
ML Mourre, P Gurviez
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 30 (3), 35-62, 2015
152015
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