Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 15159 | 4946 |
indice h | 41 | 31 |
indice i10 | 47 | 45 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Hilke PlassmannINSEAD Chaired Professor of Decision NeuroscienceAdresse e-mail validée de insead.edu
- Alexander FedorikhinMarketing Professor, Indiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Dan ArielyProfessor of psychology and behavioral economics, Duke UniversityAdresse e-mail validée de danariely.com
- Ziv CarmonINSEADAdresse e-mail validée de insead.edu
- Joel HuberAlan D. Schwartz Emeritus Professor of Marketing Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Antonio RangelBing Professor of Neuroscience, Behavioral Biology and Economics, CaltechAdresse e-mail validée de hss.caltech.edu
- Stephen Michael NowlisAugust A Busch Jr. Distinguished Professor of Marketing, Washington University in St LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Gavan FitzsimonsEdward S & Rose K Professor of Marketing and Psychology, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- George LoewensteinProfessor of Economics and Psychology, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Tanya L. ChartrandDuke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu