Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2126 | 1661 |
indice h | 27 | 23 |
indice i10 | 37 | 35 |
Accès public
Tout afficher1 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Barry J. BabinPhil B. Hardin Professor of Marketing, University of MississippiAdresse e-mail validée de bus.olemiss.edu
- Elizabeth (Stickel) MintonUniversity of WyomingAdresse e-mail validée de uwyo.edu
- Steve ChartersSchool of Wine and Spirits Business, Univ. Bourgogne Franche-Comté, BSBAdresse e-mail validée de bsb-education.com
- Beverly TylerVirginia TechAdresse e-mail validée de vt.edu
- Karin BeukelAssistant Professor, Unit for Innovation, Entrepreneurship and Business Management, Copenhagen UniversityAdresse e-mail validée de ifro.ku.dk
- C h r i s W i l l i a m sESSCA School of ManagementAdresse e-mail validée de essca.fr
- Antonia MantonakisGoodman School of Business, Brock UniversityAdresse e-mail validée de brocku.ca
- Brooke LahnemanAssistant Professor of Management, Montana State UniversityAdresse e-mail validée de montana.edu
- Lynn KahleProfessor of Marketing, University of OregonAdresse e-mail validée de uoregon.edu
- Jennifer Smith MaguireSheffield Business School, Sheffield Hallam UniversityAdresse e-mail validée de shu.ac.uk
Suivre
Nathalie Spielmann
Professor of Marketing, Director MSc Wine & Gastronomy, NEOMA Business School
Adresse e-mail validée de neoma-bs.fr