Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 13609 | 12409 |
indice h | 44 | 42 |
indice i10 | 61 | 57 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Dr. Bang NguyenRetired Professor of Marketing, PhD (Oxford Brookes University)Adresse e-mail validée de oxfordbrookes.net
- Alexander BremUniversität Stuttgart, Syddansk UniversitetAdresse e-mail validée de eni.uni-stuttgart.de
- Barry J. BabinPhil B. Hardin Professor of Marketing, University of MississippiAdresse e-mail validée de bus.olemiss.edu
- Marc HerzK'UPAdresse e-mail validée de zweiherz.com
- Brian A. Vander ScheeClinical Associate Professor of Marketing, Indiana University, Kelley School of BusinessAdresse e-mail validée de iu.edu
- Nadine KammerlanderProfessor of Family Business, WHU - Otto Beisheim School of ManagementAdresse e-mail validée de whu.edu
- Bodo B SchlegelmilchProfessor Emeritus; WU Vienna University of Economics and BusinessAdresse e-mail validée de wu.ac.at
- Philipp Spreerelaboratum GmbH (Munich / Hamburg)Adresse e-mail validée de elaboratum.de
- Gunnar MauDHGS German University of Health and SportAdresse e-mail validée de dhgs-hochschule.de
- Kirsten MrkwickaInstitute of Marketing, University of St.GallenAdresse e-mail validée de unisg.ch