Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5060 | 3966 |
indice h | 26 | 22 |
indice i10 | 35 | 30 |
Accès public
Tout afficher3 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Raffaele FilieriProfessor of Digital Marketing, Audencia, Audencia Business School, Department of Marketing, FranceAdresse e-mail validée de audencia.com
- Vignesh YoganathanProfessor of Marketing at Aston UniversityAdresse e-mail validée de aston.ac.uk
- Chrysostomos ApostolidisAssociate Professor in Marketing, Durham University Business School, Durham UniversityAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Victoria-Sophie OsburgAssociate Professor of Marketing, Montpellier Business SchoolAdresse e-mail validée de montpellier-bs.com
- Jessica Lichy (HDR, PhD)IDRAC Business School (Research), LyonAdresse e-mail validée de idraclyon.com
- Zhibin LinProfessor in Marketing, Durham UniversityAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Ameet PanditSenior Lecturer, University of NewcastleAdresse e-mail validée de newcastle.edu.au
- Andrew RobsonAssociate ProfessorAdresse e-mail validée de northumbria.ac.uk
- M YusoffUniversiti Teknikal Malaysia MelakaAdresse e-mail validée de utem.edu.my
Suivre