Suivre
Fabienne MARTIN-JUCHAT
Fabienne MARTIN-JUCHAT
Full Professor of communication sciences
Adresse e-mail validée de univ-grenoble-alpes.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Le corps et les médias
F Martin-Juchat
De Boeck Supérieur, 2008
962008
Communication des entreprises sur la responsabilité sociale: constat du décalage français
F Martin-Juchat
Les Enjeux de l'information et de la communication 2007 (1), 35-49, 2007
372007
Le corps communicant: le XXIe siècle, civilisation du corps?
B Galinon-Mélénec
L'Harmattan, 2008
332008
Acteurs de la communication des entreprises et organisations: pratiques et perspectives
V Lépine, C Millet-Fourrier, F Martin-Juchat
PuG, 2015
312015
L'aventure du corps. La communication corporelle, une voie vers l'émancipation
F Martin-Juchat
292020
La dynamique de marchandisation de la communication affective
F Martin-Juchat
Revue française des sciences de l’information et de la communication, 2014
292014
Anthropologie du corps communicant
F Martin-Juchat
MEI-Médiation et information, 2002
282002
Approche communicationnelle des émotions dans les organisations: questionnements et implications méthodologiques
A Dumas, F Martin-Juchat
Revue française des sciences de l’information et de la communication, 2016
242016
Penser le corps affectif comme un média
F Martin-Juchat
Corps, 85-92, 2008
232008
L'industrialisation des émotions: vers une radicalisation de la modernité?
F Martin-Juchat, A Staii
L'Harmattan, 2016
202016
Le capitalisme affectif: enjeux des pratiques de communication des organisations
F Martin-Juchat
Communications organisationnelles, management et numérique, 2015
192015
Facebook et les sites de socialisation: une surveillance librement consentie
F Martin-Juchat, J Pierre
L’Homme trace: Perspectives anthropologiques des traces contemporaines, 105-125, 2011
172011
Les cadres et le numérique: Cultures informationnelles et sentiment d’efficacité
A Dumas, F Martin-Juchat, J Pierre
Communication et organisation, 55-66, 2017
112017
La communication du sensible médiée par l'Internet
JJ BOUTAUD, F Martin-Juchat
Degrés (Bruxelles) 31 (113), c1-c16, 2003
112003
La science de linformation face à de nouveau paradigmes: prise en compte de la dimension sociale de la recherche dinformation et remise en cause de la figure de lusager
L Favier, F Martin-Juchat
COUZINET, V et al, 2002
112002
Du «genre» social au «genre» incorporé: Le «corps genré» des SIC
B Galinon-Mélénec, F Martin-Juchat
Revue française des sciences de l’information et de la communication, 2014
102014
Représentations des pratiques des professionnels de la communication en France: entre injonctions marketing et idéal de la communication
C Fourrier, V Lépine, F Martin-Juchat
Communiquer. Revue de communication sociale et publique, 41-56, 2011
102011
Penser le corps affectif comme média
F Martin-Juchat
Unversité de Bourgogne, 2005
102005
Émotions, dispositifs et organisations: quelles finalités, quels engagements, quelles dynamiques?
F Martin-Juchat, V Lépine, T Ménissier
Revue française des sciences de l’information et de la communication, 2018
92018
Sexe, genre et couple en publicité: une tendance à la confusion
F Martin-Juchat
Sexe et Communication, revue MEI, 61-82, 2004
92004
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20