Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 10664 | 2798 |
indice h | 32 | 17 |
indice i10 | 47 | 31 |
Accès public
Tout afficher3 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Gerard TellisMarshall School of Business, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de usc.edu
- Marco LauriolaUniversity of Rome, SAPIENZAAdresse e-mail validée de uniroma1.it
- Catherine ColeProfessor of Marketing, University of IowaAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- James ShanteauUniversity Distinguished Professor of PsychologyAdresse e-mail validée de k-state.edu
- Dhananjay NayakankuppamAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- Jordan LouviereResearch Professor. School of Marketing, University of South AustraliaAdresse e-mail validée de unisa.edu.au
- Elham KateebAssociate Professor, Al-Quds UniversityAdresse e-mail validée de staff.alquds.edu
- Subimal ChatterjeeProfessor of Marketing, Binghamton UniversityAdresse e-mail validée de binghamton.edu
- William HedgcockAssociate Professor of Marketing, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Todd McElroyFlorida Gulf Coast UniversityAdresse e-mail validée de fgcu.edu
- Dwayne BallUniversity of Nebraska-LincolnAdresse e-mail validée de unl.edu
- Sunil GuptaMarketing Professor, Harvard Business SchoolAdresse e-mail validée de hbs.edu
- Gary RussellHenry B. Tippie Research Professor of Marketing, University of IowaAdresse e-mail validée de uiowa.edu
- V. KumarDistinguished Term Professor, and Senior Fellow, Indian School of BusinessAdresse e-mail validée de isb.edu