Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 895 | 710 |
indice h | 9 | 8 |
indice i10 | 8 | 8 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Peeter VerleghProfessor of Marketing, Vrije Universiteit (VU) AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
- luk warlopProfessor of Marketing, BI Norwegian Business SchoolAdresse e-mail validée de bi.no
- Paula NiedenthalProfessor of Psychology, University of Wisconsin-MadisonAdresse e-mail validée de wisc.edu
- Peren OzturanCopenhagen Business SchoolAdresse e-mail validée de cbs.dk
- Arjen van LinTilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
- Piotr WinkielmanUniversity of California, San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Joseph WielgoszVA Palo Alto HCS / Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Siegfried DewitteKU LeuvenAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- Hilde VoorveldAssociate Professor of Persuasion & New Media Technologies, Amsterdam School of CommunicationAdresse e-mail validée de uva.nl
- Patrick De PelsmackerUniversity of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Nathalie DensProfessor of marketing, University of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Guda van NoortProfessor, Universiteit van AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
Suivre
Jiska Eelen
Associate professor marketing, Vrije Universiteit Amsterdam
Adresse e-mail validée de vu.nl