Suivre
Laurence Borderiou Calmelet
Laurence Borderiou Calmelet
Ph.D. Sciences de gestion, Marketing industriel, École Supérieure des Technologies et des Affaires, Belfort
Adresse e-mail validée de esta-groupe.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Stratégies marketing pour PME sous-traitantes dans l’horlogerie
F Courvoisier, L Calmelet
32012
La conception à l'écoute du marché: un outil d'optimisation du cahier des charges en B to B
A Walser-Luchesi, L Calmelet
Decisions Marketing, 47-59, 2007
32007
Relations fournisseur-client en milieu industriel: cas des produits banalisés
L Borderiou-Calmelet, M Danièle
Lyon 3, 1998
21998
La «culturalization» des sites Web, un enjeu pour les grandes marques horlogères
S Sagot, L Borderiou
23e Journée Internationale du Marketing Horloger, 2019
12019
Marketing strategies for subcontractant SME in the watchmaking industry
F Courvoisier, L Calmelet
MPRA Paper, 2012
12012
La «culturalization» des sites Web, un enjeu pour les grandes marques horlogères
BL Sagot Sylvain
Congrès International AFM, 2020
2020
BtoB marketing Strategies among SMEs in the Swiss Watch Industry
CZ Courvoisier François, Calmelet laurence
6th International Conference on Business Market Management, 20-22/06 …, 2013
2013
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–7