Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4610 | 4311 |
indice h | 37 | 37 |
indice i10 | 60 | 57 |
Accès public
Tout afficher1 article
4 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Sebastián MolinilloProfessor of Marketing, University of Malaga (Spain)Adresse e-mail validée de uma.es
- Yuksel EkinciUniversity of PortsmouthAdresse e-mail validée de port.ac.uk
- Dr. Bang NguyenRetired Professor of Marketing, PhD (Oxford Brookes University)Adresse e-mail validée de oxfordbrookes.net
- Sandra LoureiroFull Professor MarketingAdresse e-mail validée de iscte-iul.pt
- Irwan Adi EkaputraProfessor of Finance, Universitas IndonesiaAdresse e-mail validée de ui.ac.id
- ami fitri utamisenior lecturer, bina nusantara universityAdresse e-mail validée de binus.edu
- RINGKAR SITUMORANGUniversitas Multimedia NusantaraAdresse e-mail validée de umn.ac.id
- Francisco Liébana-CabanillasCatedratico/Full Professor/University of GranadaAdresse e-mail validée de ugr.es
- Ricardo Godinho BilroAssistant Professor of Marketing, ISCTE Business School, University Institute of LisbonAdresse e-mail validée de iscte.pt
- Shasha WangSenior Lecturer, Queensland University of TechnologyAdresse e-mail validée de qut.edu.au
- Cheng-Hao (Steve) ChenUniversity of SouthamptonAdresse e-mail validée de soton.ac.uk
- keni keniUniversitas TarumanagaraAdresse e-mail validée de fe.untar.ac.id
- Xiaoyu YuFull Professor of Innovation and Entrepreneurship, Shanghai UniversityAdresse e-mail validée de shu.edu.cn
- TC MelewarProfessor of Marketing and Strategy, Middlesex UniversityAdresse e-mail validée de mdx.ac.uk
- Haryani PrimantiUniversity of IndonesiaAdresse e-mail validée de ui.ac.id
- Haytham SialaAssociate Professor in Marketing, Queen Mary University of London