Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2590 | 1043 |
indice h | 21 | 15 |
indice i10 | 28 | 20 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Gerald HäublProfessor of Marketing & Behavioral Science, University of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Remi TrudelAssociate Professor of Marketing, Boston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Theodore J. NoseworthyProfessor of Marketing, Schulich School of BusinessAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Adam FinnEmeritus Professor of Marketing, University of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Steven BellmanProfessor, University of South AustraliaAdresse e-mail validée de marketingscience.info
- Valerie TriftsProfessor of Marketing, Dalhousie UniversityAdresse e-mail validée de dal.ca
- Yany GregoireHEC MontrealAdresse e-mail validée de hec.ca
- Robert J FisherUniversity of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Benedict DellaertProfessor of Marketing, Erasmus School of Economics, Erasmus University RotterdamAdresse e-mail validée de ese.eur.nl
- Gary KarnsSeattle Pacific UniversityAdresse e-mail validée de spu.edu
- Norman R. BrownUniversity of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Mark VandenboschIvey Business SchoolAdresse e-mail validée de ivey.uwo.ca
- Valerie TriftsAssociate Professor of Marketing, Dalhousie UniversityAdresse e-mail validée de dal.ca
Suivre
Kyle Murray
Professor of Marketing, University of Alberta
Adresse e-mail validée de ualberta.ca - Page d'accueil