Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 393 | 388 |
indice h | 8 | 8 |
indice i10 | 8 | 8 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Matthew AlexanderReader in Marketing, University of Strathclyde, Glasgow, UKAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- Lorena Blasco-ArcasESCP Business SchoolAdresse e-mail validée de escp.eu
- Babak Taheri (Prof)Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de agnet.tamu.edu
- Paul HarriganAssociate Professor, The University of Western AustraliaAdresse e-mail validée de uwa.edu.au
- Chatura RanaweeraProfessor of Marketing, Lazaridis School of Business, Wilfrid Laurier UniversityAdresse e-mail validée de wlu.ca
- Dr. Yangyang JIANG, PhDAssociate Professor in Marketing, Nottingham University Business School ChinaAdresse e-mail validée de nottingham.edu.cn
- M S Balaji (Balaji Makam)Professor of Marketing, Rennes School of Business, FranceAdresse e-mail validée de rennes-sb.com
- Jishnu BhattacharyyaPhD (University of Nottingham)Adresse e-mail validée de iimk.ac.in
- Dr.Chandana Rathnasiri HewegeSenior Lecturer in International Business, SwinburneAdresse e-mail validée de swin.edu.au
- Martin GannonLecturer in Entrepreneurship, University of EdinburghAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
- Kalliopi ChatzipanagiotouSenior Lecturer in Marketing, University of GlasgowAdresse e-mail validée de glasgow.ac.uk
- Thomas Boysen AnkerChair and Professor of Social Marketing | University of DundeeAdresse e-mail validée de dundee.ac.uk
- Ross TinsleyEdinburgh Napier UniversityAdresse e-mail validée de napier.ac.uk
Suivre
Jaylan Azer
Associate Professor, University of Glasgow
Adresse e-mail validée de glasgow.ac.uk - Page d'accueil