Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2016 | |
---|---|---|
Citations | 5229 | 1543 |
indice h | 29 | 20 |
indice i10 | 43 | 25 |
Coauteurs
Erik Jan HultinkProfessor of New Product Marketing, Delft University of Technology, The NetherlandsAdresse e-mail validée de tudelft.nl
Paul WebleyProfessor of Economic Psychology, University of LondonAdresse e-mail validée de soas.ac.uk
Rudy MoenaertAdresse e-mail validée de tias.edu
Fred LangerakProfessor of Product Development and Management, Eindhoven University of TechnologyAdresse e-mail validée de tue.nl
Theo Verhallenhoogleraar marketing, Tilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
jan schoormansAdresse e-mail validée de tudelft.nl
Rik PietersTilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
Luk Van LangenhoveIES VUBAdresse e-mail validée de cris.unu.edu
John ScholzEppes Professor of Political Science, Florida State UniversityAdresse e-mail validée de fsu.edu
Gerrit AntonidesProfessor of Economics of Consumers and Households, Wageningen UniversityAdresse e-mail validée de wur.nl
Jack van der VeenHoogleraar Supply Chain Management, NyenrodeAdresse e-mail validée de nyenrode.nl
B. Joseph Pine IIStrategic Horizons LLPAdresse e-mail validée de StrategicHorizons.com
Maggie GeuensProfessor Marketing, Ghent UniversityAdresse e-mail validée de ugent.be
Désirée van GorpProfessor International BusinessAdresse e-mail validée de nyenrode.nl
Henry Robben
Professor of Marketing, Nyenrode Business Universiteit
Adresse e-mail validée de nyenrode.nl - Page d'accueil