Suivre
Ben Dahmane Mouelhi Norchene
Ben Dahmane Mouelhi Norchene
IHEC Carthage
Adresse e-mail validée de ipag.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Effect of store atmospherics on employees' reactions
H Skandrani, NBD Mouelhi, F Malek
International Journal of Retail & Distribution Management, 2011
882011
CSR actions, brand value, and willingness to pay a premium price for luxury brands: does long-term orientation matter?
MF Diallo, N Ben Dahmane Mouelhi, M Gadekar, M Schill
Journal of Business Ethics 169 (2), 241-260, 2021
342021
Les réactions des acheteurs aux modalités de la musique d'ambiance: cas de la notoriété et du style
NBEND MOUELHI, M Touzani
Revue Française du marketing 194 (4), 65, 2003
192003
How off-track tourists create their own event : A customer-dominant logic perspective
TM Ben Gamra B., Touzani L., Ben Dahmane Mouelhi N.
Qualitative Market Research 21 (4), 549 – 566, 2018
16*2018
Impact de la couleur de fond sur les croyances envers le produit: une approche multiculturelle
B Roullet, N Ben, D Mouelhi, O Droulers
Actes du 19e Congrès International de l’AFM, 454-468, 2003
112003
Social and physical aspects of the service encounter: Effects on trust and customer loyalty to the service provider
TB Azza, BD Norchene
Advances in Economics and Business 5 (1), 1-10, 2017
82017
Using social networking sites: A qualitative cross-cultural comparison
P Kalia, N Ben Dahmane Mouelhi, S Tebessi Hachana, F Malek, ...
International Conference on Emerging Technologies in Computer Engineering …, 2019
62019
Une approche exploratoire des sources d’irritation ressenties lors d’une activité de shopping: cas des grandes surfaces à dominante alimentaire
M Touzani, E Menzah
6 ème Congrès International des Tendances Marketing, 2007
62007
L’orientation client des vendeurs comme moyen d’adaptation à l’international. Une étude comparative France-Tunisie sur le cas de l’enseigne Zara
HY Abbes I.., Ben Dahmane Mouelhi N.
Question(s) de Management ? 18, 19 - 37, 2017
3*2017
Impact of M-commerce website design on consumers’ behavioral intentions: an empirical study of age as a moderating influence
JE Pelet, B Taieb, M Massarini, NBD Mouelhi, P Mishra, ZM Obeidat, ...
Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics, 111-124, 2017
32017
La contextualité de la musique d’ambiance: faut il diffuser la même musique dans des magasins différents?
NBD Mouelhi, FC ABIDA
Gestion 2000 26 (5), 2009
32009
Irritating Factors While Navigating on Websites and Facebook and Its Reactions Using Different Devices
S El Mouldi, NBD Mouelhi
Social Media Marketing: Breakthroughs in Research and Practice, 1004-1021, 2018
22018
L'influence conjointe des facteurs d'ambiance sur les comportements des clients: cas de la musique et de l'odeur d'ambiance
N Ben Dahmane Mouelhi
Caen, 2007
22007
From m-commerce websites design to behavioral intentions
JÉ Pelet, B Taieb, NBD Mouelhi
HAL, 2016
12016
Comprendre la perception des MDD en Tunisie: une approche comparative avec la France
S Belaïd, N Bendahmane, J Lacoeuilhe
Revue de Management et de Stratégie 1 (3), 1-13, 2016
12016
L’effet des facteurs d’ambiance sonores et olfactifs sur les réponses conatives du client
NBD Mouelhi, J Brée
La Revue des Sciences de Gestion 275276 (5), 111-122, 2015
12015
Une génération immergée dans le numérique
NBD Mouelhi, J Bree, I Muratore
Kids Marketing-3ème dition, 2021
2021
What impact do decision-making contexts have on the strength of consumers' attitudes during the buying experience?
H Turki, S Belaid, F Sayadi, NBD Mouelhi
Management Avenir 121 (1), 15-34, 2021
2021
Founa: faire la course (running) ou faire ses courses?
NBD Mouelhi, I Abbes, Y Hallem
Recherche et Cas en Sciences de Gestion, 57-74, 2021
2021
Les facteurs d’adoption des courses ordinaires en ligne
NBD Mouelhi, I Abbes, Y Hallem
Recherche et Cas en Sciences de Gestion, 17-39, 2021
2021
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20