Ben Dahmane Mouelhi Norchene
Ben Dahmane Mouelhi Norchene
IHEC Carthage
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TitreCitée parAnnée
Effect of store atmospherics on employees' reactions
H Skandrani, N Ben Dahmane Mouelhi, F Malek
International Journal of Retail & Distribution Management 39 (1), 51-67, 2011
602011
Les réactions des acheteurs aux modalités de la musique d'ambiance: cas de la notoriété et du style
NBEND MOUELHI, M Touzani
Revue Française du marketing 194 (4), 65, 2003
172003
Impact de la couleur de fond sur les croyances envers le produit: une approche multiculturelle
B Roullet, N Ben, D Mouelhi, O Droulers
Actes du Congres de l’Association Française de Marketing, 454-68, 2003
82003
Une approche exploratoire des sources d’irritation ressenties lors d’une activité de shopping: cas des grandes surfaces à dominante alimentaire
M TOUZANI, E Menzah
6 ème Congrès International des Tendances Marketing, 2007
52007
La contextualité de la musique d’ambiance: faut il diffuser la même musique dans des magasins différents?
NBD Mouelhi, FC ABIDA
Gestion 2000 26 (5), 2009
42009
Impact of M-Commerce Website Design on Consumers’ Behavioral Intentions: An Empirical Study of Age as a Moderating Influence
JE Pelet, B Taieb, M Massarini, NBD Mouelhi, P Mishra, ZM Obeidat, ...
Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics, 111-124, 2017
12017
Comprendre la perception des MDD en Tunisie: une approche comparative avec la France.
S Belaïd, N Bendahmane, J Lacoeuilhe
Revue de Management et de Stratégie 1 (3), 2016
12016
Social and physical aspects of the service encounter: Effects on trust and customer loyalty to the service provider
TB Azza, BDM Norchene
Advances in Economics and Business 5 (1), 1-10, 2013
12013
Using Social Networking Sites: A Qualitative Cross-Cultural Comparison
P Kalia, NBD Mouelhi, ST Hachana, F Malek, M Dahmen
International Conference on Emerging Technologies in Computer Engineering …, 2019
2019
How off-track tourists create their own event : A customer-dominant logic perspective
TM Ben Gamra B., Touzani L., Ben Dahmane Mouelhi N.
Qualitative Market Research 21 (4), 549 – 566, 2018
2018
Irritating Factors While Navigating on Websites and Facebook and Its Reactions Using Different Devices
S El Mouldi, NBD Mouelhi
Social Media Marketing: Breakthroughs in Research and Practice, 1004-1021, 2018
2018
L’orientation client des vendeurs comme moyen d’adaptation à l’international. Une étude comparative France-Tunisie sur le cas de l’enseigne Zara
HY Abbes I.., Ben Dahmane Mouelhi N.
Question(s) de Management ? 18, 19 - 37, 2017
2017
From m-commerce websites design to behavioral intentions [Du design des sites de m-commerce aux intentions comportementales]
JE Pelet, B Taieb, NBD Mouelhi
HAL Post-Print, 2016
2016
Croyances superstitieuses en Tunisie: quel impact pour les stratégies de communication des entreprises?
S Zouari, E Gardair, NBD Mouelhi
HAL Post-Print, 2016
2016
L’effet des facteurs d’ambiance sonores et olfactifs sur les réponses conatives du client
NBD Mouelhi, J Brée
La Revue des Sciences de Gestion, 111-122, 2015
2015
Les séniors et les jeunes évaluent-ils différemment les publicités? Prise en compte du contexte de programmation télévisée et du vieillissement affectif
F Malek, NBD Mouelhi, O Droulers
Décisions Marketing, 93-106, 2014
2014
Internal Client Satisfaction and Adding Value in the Hospitality Industry: The Case of Tunisia
T Abdellatif, N Mouelhi, S Zneidi
Available at SSRN 2479449, 2014
2014
La satisfaction du client interne et la création de valeur dans l'industrie hôtelière Cas de la Tunisie
Z Salma, T Abdellatif, NBD Mouelhi
HAL Post-Print, 2014
2014
Consumer Behavior in Crowding Situation
N Ben Dahmane Mouelhi, H Skandrani, F Malek, O Belaid
ACR North American Advances, 2014
2014
L'influence conjointe des facteurs d'ambiance sur les comportements des clients: cas de la musique et de l'odeur d'ambiance
N Ben Dahmane Mouelhi
Caen, 2007
2007
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