Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4502 | 1369 |
indice h | 19 | 16 |
indice i10 | 21 | 17 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Gavan FitzsimonsEdward S & Rose K Professor of Marketing and Psychology, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Jennifer AakerGeneral Atlantic Professor, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- John Wesley HutchinsonProfessor of Marketing, Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Tanya L. ChartrandDuke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Dr Suresh RamanathanDean & Principal, Great Lakes Institute of ManagementAdresse e-mail validée de greatlakes.edu.in
- Eric SpangenbergPaul Merage School of Business, University of California IrvineAdresse e-mail validée de uci.edu
- Anirban MukhopadhyayProfessor of Marketing and Behavioural Science, Bayes Business School, City, University of LondonAdresse e-mail validée de city.ac.uk
- Joseph NunesUniversity of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Eric BradlowThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Yimin ChengSenior Lecturer (Associate Professor) in Marketing, Monash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Jennifer EscalasOwen Graduate School of Managment, Vanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- David SchweidelGoizueta Business School, Emory UniversityAdresse e-mail validée de emory.edu
Suivre
Patti Williams
Wharton School, University of Pennsylvania
Adresse e-mail validée de wharton.upenn.edu - Page d'accueil