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RAHMA CHEKKAR
RAHMA CHEKKAR
MCF en Sciences de Gestion, Université d'Orléans
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Les discours managériaux dans le processus de communication financière: une analyse longitudinale du cas Saint-Gobain
R Chekkar, S Onnée
Entreprises et histoire 42 (1), 46-63, 2006
452006
L'émergence de la communication financière dans les sociétés françaises cotées-Contribution à l'analyse de la relation entre l'entreprise et ses actionnaires au travers de la …
R Chekkar
Université d'Orléans, 2007
262007
Towards a Theoretical Understanding of the Recurrence of Crises Embracing the Issue of Organizational Learning: An Illustration with the Case of Two Hostile Takeover Bids Faced …
R Chekkar‐Mansouri, S Onnee
Journal of Contingencies and Crisis Management 21 (1), 56-68, 2013
232013
Communication financiere et analyse de discours. une reflexion methodologique autour du cas saint-gobain
R Chekkar
Comptabilité et Connaissances, CD-Rom, 2005
112005
Building automation, an acceptable solution to dependence? Responses through an Acceptability Survey about a Sensors platform
F Barnier, R Chekkar
IRBM 39 (3), 167-179, 2018
82018
Gestion de la relation avec les parties prenantes et communication financière dans un contexte de crise
R Chekkar, S Onnee
Journées d'Histoire de la Comptabilité et du Management, 2010
82010
L’évolution de la communication financière dans le processus de gouvernance: Le cas saint Gobain
S Onnee, R Chekkar
Document de Recherche-Laboratoire Orleanais de Gestion, 2005
82005
De l’information comptable à la connaissance financière: des années 1670 à nos jours. Comptabilité et connaissances
R CHEKKAR, P LABARDIN
Actes du 26ème congrès de l’Association Francophone de Comptabilité (AFC), Lille, 2005
62005
De l’utilité de l’évaluation de l’acceptabilité des innovations technologiques transformant les contextes professionnels du soin: le cas des technologies de domotique
F Barnier, R Chekkar
Innovations, 104-1000, 2020
42020
Conditions d’acceptabilité d’une technologie de domotique dans les contextes professionnels de service
F Barnier, R Chekkar
Communication & Management 14 (2), 53-80, 2017
42017
Improving performance understanding with visual presentations: An experimental study
R Chekkar‐Mansouri, C Gillet-Monjarret, I Martinez
Available at SSRN 2226930, 2013
32013
L'entreprise au-delà de ses obligations légales: publicité financière et communication chez Saint-Gobain (1867-2005)
R Chekkar
L’entreprise, le chiffre et le droit, 2005
32005
Musique et crowdfunding: «Donner pour recevoir» ou l’art de construire une échelle de contreparties
R Chekkar, S Renault
Revue française de gestion 47 (1), 135-155, 2021
22021
Le crowdfunding solidaire en contexte d’urgence: Le cas de la crise sanitaire déclenchée par la Covid-19
R Chekkar, S Renault
Revue française de gestion 46 (8), 25-41, 2020
22020
Improving performance understanding with visual presentations: An experimental study
R Chekkar, C Gillet-Montjarret, I Martinez
37ème Congrès Annuel de l’Association Européenne de Comptabilité (EAA), 2014
22014
Autopsie d’un mouvement social. La Société générale (1992-1994)
R Chekkar-Mansouri, S Onnée
Revue française de gestion, 137-153, 2011
22011
Comportement des audités dans le processus d'audit: Le cas du contrôle des associations par les financeurs publics
R Chekkar, EA Zoukoua
La place de la dimension européenne dans la Comptabilité Contrôle Audit, CD ROM, 2009
22009
Research on Accounting and Auditing: French researchers' practices of diffusing knowledge
Laboratoire orléanais de gestion (Orléans/1996-2011)., R Chekkar, ...
iae Orléans, 2006
22006
VITA AIR, une méthode innovante de recrutement pour des territoires plus inclusifs-Le cas de sa mise en œuvre par le groupement d’économie solidaire ISA Groupe
R Chekkar, R Chenon
Workshop international: l'organisation comme territoire inclusif, 2021
12021
L'impact du format de présentation sur la qualité de l'évaluation de la performance: une étude expérimentale
R Chekkar, C Gillet-Monjarret, I Martinez, R Labelle
Comptabilités et Société, 173-195, 2018
12018
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