Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 372 | 290 |
indice h | 10 | 9 |
indice i10 | 10 | 9 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Anna TuchmanAssociate Professor of Marketing, Northwestern - KelloggAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Andres ElbergAssistant Professor, Pontificia Universidad Católica de Chile - School of ManagementAdresse e-mail validée de uc.cl
- Rosario MaceraPontificia Universidad Catolica de ChileAdresse e-mail validée de uc.cl
- Carlos NotonAssistant Professor, School of Management, Universidad Catolica de ChileAdresse e-mail validée de uc.cl
- Yakov BartNortheastern UniversityAdresse e-mail validée de northeastern.edu
- Megan HunterAssistant Professor of Marketing, Boston College Carroll School of ManagementAdresse e-mail validée de bc.edu
- Raphael ThomadsenProfessor of Marketing, Olin Business School - Washington UniversityAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Eric BradlowThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Valeria StourmHEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- Scott A. NeslinProfessor of Marketing, Dartmouth CollegeAdresse e-mail validée de dartmouth.edu
- Els BreugelmansFull Professor KU LeuvenAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- P.K. KannanProfessor of Marketing, University of MarylandAdresse e-mail validée de umd.edu
- So Yeon ChunAssociate Professor of Technology and Operations Management, INSEADAdresse e-mail validée de insead.edu
- David RESTREPO AMARILESHEC ParisAdresse e-mail validée de hec.fr
- Paul L. E. GriecoProfessor of Economics, Pennsylvania State UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu
- Victor AguirregabiriaProfessor of Economics, University of Toronto, Canada, and CEPRAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- Ron N. Bar (formerly Ron N. Borkovsky)unaffiliated for research purposesAdresse e-mail validée de u.northwestern.edu
- Paul B. EllicksonProfessor of Marketing and Economics, University of RochesterAdresse e-mail validée de simon.rochester.edu
- Brett R. GordonProfessor of Marketing, Kellogg School of Management, Northwestern UniversityAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Todd GureckisProfessor of Psychology, New York UniversityAdresse e-mail validée de nyu.edu