Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 959 | 791 |
indice h | 9 | 9 |
indice i10 | 9 | 9 |
Accès public
Tout afficher6 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Ingrid OlsonThaddeus Bolton Professor of Psychology and Neuroscience,Temple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Vinod VenkatramanFox School of Business, Temple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Russell S. WinerProfessor of Marketing, New York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Hal HershfieldProfessor of Marketing, Behavioral Decision Making, and Psychology, UCLA Anderson SchoolAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Donna HoffmanThe George Washington University School of BusinessAdresse e-mail validée de gwu.edu
- Thomas P NovakThe George Washington UniversityAdresse e-mail validée de gwu.edu
- Nora S. NewcombeProfessor of Psychology, Temple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Jason CheinProfessor of Psychology, Temple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Eric J. JohnsonNorman Eig Professor of Business, Columbia Business School, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu