Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 335 | 304 |
indice h | 10 | 10 |
indice i10 | 10 | 10 |
Accès public
Tout afficher8 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Joris LammersProfessor Political Psychology, Social Cognition Center Cologne (SoCCCo), University of CologneAdresse e-mail validée de uni-koeln.de
- Adam GalinskyColumbia Business Schoool, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Monika SieverdingProfessor of Psychology, Heidelberg University, GermanyAdresse e-mail validée de psychologie.uni-heidelberg.de
- Paul ConwayUniversity of SouthamptonAdresse e-mail validée de soton.ac.uk
- Wilhelm HofmannProfessor of Psychology, Ruhr University BochumAdresse e-mail validée de rub.de
- Kathi DielUniversität des SaarlandesAdresse e-mail validée de uni-saarland.de
- Sabine KochProfessor of Empirical Research in Creative Arts Therapies, Alanus UniversityAdresse e-mail validée de srh.de
- Harry GarretsenProfessor of International Economics and BusinessAdresse e-mail validée de rug.nl
- Pascal BurgmerUniversity of Southampton, UKAdresse e-mail validée de soton.ac.uk
- Gerdi WeidnerResearch Professor of Biology, San Francisco State UniversityAdresse e-mail validée de sfsu.edu
- Laura Van BerkelBehavioral Economist at USAID (publications only reflect personal views)Adresse e-mail validée de usaid.gov
Suivre
Alexandra Fleischmann
Senior Manager, Advanced Analytics, Shop Apotheke
Adresse e-mail validée de shop-apotheke.com