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Andrea Gourmelen
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Obesity: the link between stigma and perceived responsibility
A Rodhain, A Gourmelen
Journal of Marketing Management 34 (15-16), 1418-1439, 2018
192018
The time of consumers: A review of researches and perspectives
J Lallement, A Gourmelen
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (4), 92-126, 2018
152018
Le temps des consommateurs: état des recherches et perspectives
J Lallement, A Gourmelen
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 33 (4), 98-131, 2018
142018
La pression temporelle ultime: conceptualisation et influence sur les motivations au bénévolat des retraités
A Gourmelen
Brest, 2013
132013
Le concept de pression temporelle ultime et sa mesure
A Gourmelen, B Urien, M Le Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 31 (4), 5-29, 2016
122016
Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie 1
A Gourmelen 2, J Lallement 3
Revue management et avenir, 129-151, 2016
102016
Comportement alimentaire du jeune adulte, une compréhension par la théorie du parcours de vie
A Gourmelen, A Rodhain
Actes du 32ème congrès de l'association française du marketing, 2016
92016
7. Améliorer les comportements alimentaires des étudiants: quels enjeux pour les pouvoirs publics?
A Gourmelen
Que manger?, 117-135, 2017
82017
Le recrutement et la fidélisation de bénévoles retraités par les associations
A Gourmelen, S Guillemot, H Privat, B Urien, M Le Gall-Ely
Décisions Marketing, 109-122, 2014
72014
La considération des conséquences futures de son alimentation : mesure dans un contexte français
L Balbo, S Gallin, A Gourmelen
Actes du 32eme congrès de l'association française du marketing, 2016
42016
Pourquoi donner son temps lorsque celui-ci est compté? L’influence de la générativité sur les motivations des bénévoles retraités
A Gourmelen, S Guillemot
Actes du 28ème congrès de l’Association Française du Marketing, 2012
42012
Ultimate time pressure: Conceptualisation and measurement
A Gourmelen, B Urien, ML Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 31 (4), 5-27, 2016
32016
Les objets numériques: perception des utilisateurs et tactiques d’appropriation
S Guillemot, A Gourmelen, K Kovesi, A Tamaro
Terminal. Technologie de l'information, culture & société, 2015
32015
Plus vite ou plus geek? Effets comparés de la pression temporelle chronique et de l’attitude envers la technologie sur le choix d’une formule de distribution
A Gourmelen, J Lallement
3*2015
Pourquoi donner son temps lorsque celui-ci est compté? Une typologie des bénévoles retraités expliquée par des caractéristiques psychosociales du vieillissement
S Guillemot, A Gourmelen, H Privat, B Urien, M Le Gall-Ely
32012
La considération des conséquences futures de son alimentation: définition, mesure et approfondissement du concept
L Balbo, A Gourmelen
Décision Marketing, 53-84, 2022
22022
Comportement alimentaire des étudiants: effet de la décohabitation expliqué par la théorie du parcours de vie
A Gourmelen, A Rodhain, J Masson
35ème Congrès de l’Association Française du Marketing-AFM 2019, 2019
22019
L'image de l'obésité et du surpoids en France: que disent les médias? Le cas de la presse écrite
A Gourmelen, A Rodhain
Congrès de l'Association Française du Marketing, 2017
22017
Fostering healthy ageing through understanding food coping strategies
M Dyen, A Gourmelen, S Guillemot, Z Malas, A Tamaro
European Journal of Marketing 57 (9), 2572-2591, 2023
12023
L’accessibilité objective et perçue à l’alimentation saine: une revue de la littérature pour une adaptation à un contexte français
K Garcia Granata, A Rodhain, J Masson, A Gourmelen
HAL, 2020
12020
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