Andrea Gourmelen
Andrea Gourmelen
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La pression temporelle ultime: conceptualisation et influence sur les motivations au bénévolat des retraités
A Gourmelen
Université de Bretagne occidentale-Brest, 2013
92013
Le concept de pression temporelle ultime et sa mesure
A Gourmelen, B Urien, M Le Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 31 (4), 5-29, 2016
82016
Proposition d’une typologie d’acheteurs alimentaires selon leur rapport au temps et à la technologie
A Gourmelen, J Lallement
Management Avenir, 129-151, 2016
72016
The time of consumers: A review of researches and perspectives
J Lallement, A Gourmelen
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (4), 92-126, 2018
62018
Le temps des consommateurs: état des recherches et perspectives
J Lallement, A Gourmelen
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 33 (4), 98-131, 2018
62018
Obesity: the link between stigma and perceived responsibility
A Rodhain, A Gourmelen
Journal of Marketing Management 34 (15-16), 1418-1439, 2018
52018
Le recrutement et la fidélisation de bénévoles retraités par les associations
A Gourmelen, S Guillemot, H Privat, B Urien, M Le Gall-Ely
Décisions Marketing, 109-122, 2014
52014
7. Améliorer les comportements alimentaires des étudiants: quels enjeux pour les pouvoirs publics?
A Gourmelen
Que manger?, 117-135, 2017
32017
Comportement alimentaire du jeune adulte, une compréhension par la théorie du parcours de vie
A Gourmelen, A Rodhain
Actes du 32ème congrès de l'association française du marketing, 2016
32016
La considération des conséquences futures de son alimentation : mesure dans un contexte français
L Balbo, S Gallin, A Gourmelen
Actes du 32eme congrès de l'association française du marketing, 2016
32016
Plus vite ou plus geek? Effets comparés de la pression temporelle chronique et de l’attitude envers la technologie sur le choix d’une formule de distribution
A Gourmelen, J Lallement
3*2015
Pourquoi donner son temps lorsque celui-ci est compté? L’influence de la générativité sur les motivations des bénévoles retraités
A Gourmelen, S Guillemot
Actes du 28ème congrès de l’Association Française du Marketing, 2012
32012
Pourquoi donner son temps lorsque celui-ci est compté? Une typologie des bénévoles retraités expliquée par des caractéristiques psychosociales du vieillissement
S Guillemot, A Gourmelen, H Privat, B Urien, M Le Gall-Ely
22012
L'image de l'obésité et du surpoids en France: que disent les médias? Le cas de la presse écrite
A Gourmelen, A Rodhain
Congrès de l'Association Française du Marketing, 2017
12017
Ultimate time pressure: Conceptualisation and measurement
A Gourmelen, B Urien, ML Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 31 (4), 5-27, 2016
12016
Les objets numériques: perception des utilisateurs et tactiques d’appropriation
S Guillemot, A Gourmelen, K Kovesi, A Tamaro
Terminal. Technologie de l'information, culture & société, 2015
12015
Les courses, au pas de course? Rapport au temps et à la technologie dans l’adoption de modes de magasinage alimentaire
A Gourmelen, J Lallement
Actes du congrès de l'afm, 2015
12015
Intergenerational transmission of digital data: user perceptions and the future
S Guillemot, A Gourmelen
Digital Intelligence, 2014
12014
De l’empowerment à l’engagement du patient: cas de la chirurgie de l’obésité
A Rodhain, A Gourmelen, Y Beldame
HAL Post-Print, 2020
2020
Le concept d’accessibilité alimentaire perçu: le point de vue des étudiants décohabitant
A Gourmelen, A Rodhain, KG Granata, J Masson, J Salleras
HAL Post-Print, 2020
2020
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