Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5338 | 2191 |
indice h | 33 | 22 |
indice i10 | 63 | 47 |
Accès public
Tout afficher23 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Johan AnselmssonProfessor in Marketing Lund Univesirty School of Economics and ManagementAdresse e-mail validée de fek.lu.se
- Ulf ElgProfessor Ekonomihögskolan, Lunds universitetAdresse e-mail validée de fek.lu.se
- Steve BurtProfessor of Retail Marketing, University of StirlingAdresse e-mail validée de stir.ac.uk
- Beverly WagnerProfessor of Innovation and Supply Chain Management. University of StrathclydeAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- ian fillisLiverpool John Moores UniversityAdresse e-mail validée de ljmu.ac.uk
- Niklas BondessonStockholm Business School, Stockholm UniversityAdresse e-mail validée de sbs.su.se
- Jens HultmanProfessor, Kristianstad UniversityAdresse e-mail validée de hkr.se
- john dawsonAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
- Sofia UlverAssociate Professor of Consumer Culture, Lund UniversityAdresse e-mail validée de fek.lu.se
- Veronika TarnovskayaLund UniversityAdresse e-mail validée de fek.lu.se
- Marcus KlassonConsumer Researcher, Lund UniversityAdresse e-mail validée de fek.lu.se
- Christian FuentesProfessor, Lund UniversityAdresse e-mail validée de ism.lu.se
- Sven-Olof CollinFree University of Scania
- Patrick SvenssonProfessor (chair) in Agrarian History at the Swedish University of Agricultural SciencesAdresse e-mail validée de slu.se
Suivre
Ulf Johansson
Professor of Marketing, Lund University
Adresse e-mail validée de fek.lu.se - Page d'accueil