Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5407 | 1777 |
indice h | 10 | 8 |
indice i10 | 11 | 6 |
Accès public
Tout afficher2 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Mark BergenCarlson School of Management, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Daniel LevyWilliam Gittes Professor of Economics, Bar-Ilan University, and Adjunct Professor, Emory UniversityAdresse e-mail validée de biu.ac.il
- Haipeng (Allan) ChenUniversity of KentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
- Kamran EshghiAssociate Professor, Laurentian UniversityAdresse e-mail validée de laurentian.ca
- Paul H. Rubin, PH RubinSamuel Candler Dobbs Professor of Economics Emeritus, Emory UniversityAdresse e-mail validée de emory.edu
- Shantanu DuttaProfessor of Marketing, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Paul Richard MessingerUniversity of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Charles A WoodComcastAdresse e-mail validée de comcast.com
- Bharat VaishnavPhD candidate (Marketing) at McMaster UniversityAdresse e-mail validée de mcmaster.ca
- Hesam ShahriariPrairie View A&M UniversityAdresse e-mail validée de pvamu.edu
- George JohnProfessor of Marketing, Carlson School of Management, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
Suivre
Sourav Ray
Professor and Lang Chair of Marketing, Lang School of Business and Economics, University of Guelph
Adresse e-mail validée de uoguelph.ca