Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1810 | 1436 |
indice h | 13 | 13 |
indice i10 | 14 | 14 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Anton SiebertLancaster UniversityAdresse e-mail validée de lancaster.ac.uk
- Eileen FischerYork UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Andrew LindridgeProfessor of Marketing and Consumer Behaviour, Newcastle UniversityAdresse e-mail validée de newcastle.ac.uk
- Mariam HumayunAssistant Professor of Marketing at Telfer School of Management, University of OttawaAdresse e-mail validée de uottawa.ca
- Russell BelkYork UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Bernardo FigueiredoRMIT UniversityAdresse e-mail validée de rmit.edu.au
- Daiane ScarabotoProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de unimelb.edu.au
- Domen BajdeProfessor, University of Southern DenmarkAdresse e-mail validée de sam.sdu.dk
- Marina CarnevaleAssociate Professor of Marketing, Fordham UniversityAdresse e-mail validée de fordham.edu
- Burcak ErtimurAssociate Professor of Marketing, SKEMA Business SchoolAdresse e-mail validée de skema.edu
- Mark BuschgensAustralian National UniversityAdresse e-mail validée de anu.edu.au
Suivre
Ahir Gopaldas
Associate Professor of Marketing, Fordham University
Adresse e-mail validée de fordham.edu - Page d'accueil