Karim ERRAJAA
Karim ERRAJAA
Paris School of Business
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The co-creation process in the development of nostalgic new products
K Errajaa, J Partouche, V Dutot
European Journal of Innovation Management, 2013
212013
Immersion and emotional reactions to the ambiance of a multiservice space: The role of perceived congruence between odor and brand image
K Errajaa, P Legoherel, B Daucé
HAL Post-Print, 2018
152018
Culture as a moderator of cognitive age and travel motivation/perceived risk relations among seniors
D Le Serre, K Weber, P Legoherel, K Errajaa
Journal of Consumer Marketing, 2017
132017
Consumer reactions to olfactory congruence with brand image
K Errajaa, B Daucé, P Legoherel
Journal of Retailing and Consumer Services 52, 101898, 2020
112020
La responsabilité des entreprises dans le «vieillissement réussi» et le rôle d'Internet dans ce processus: une étude exploratoire
J Partouche-Sebban, K Errajaa
Management Avenir, 69-87, 2015
32015
Les mécanismes de la co-production d’une expérience: une approche par la dimension sensible
FZ Benmoussa, K Errajaa, L Maubisson, B Maynadier
Management Avenir, 71-91, 2015
32015
L’expérience sensible de consommation: une analyse sémiotique du cas de la consommation de café et de la marque Nespresso
B Maynadier, FZ Benmoussa, K Errajaa, L Maubisson
Actes du 26ème Congrès de l’Association Française de Marketing, 2010
32010
La possibilité d’une expérience: l’expérience de consommation est-elle seulement vécue?
B Maynadier, K Errajaa
les actes des 11èmes journées de recherche en marketing de bourgogne, 48-66, 2006
12006
Scent marketing: linking the scent congruence with brand image
K Errajaa, P Legohérel, B Daucé, A Bilgihan
International Journal of Contemporary Hospitality Management, 2020
2020
Consumer reactions to olfactory congruence with brand image
P Errajaa, K., Daucé, B., Legohérel
European Marketing Academy Conference, 2019
2019
Les conflits engendres par les expériences de consommation : une analyse du rôle de l’espace
B Errajaa, K., Maynadier
Administrative Sciences Association of Canada, 2019
2019
Effets modérés de l’influence de la congruence olfactive avec l’image de marque sur les reactions du consommateur dans le point de vente
P Errajaa, K., Daucé, B., Legohérel
Administrative Sciences Association of Canada, 2019
2019
Pouvoir d’influence des odeurs sur l’individu : état des lieux des recherches multidisciplinaires
K Errajaa
Cérémonie Parcours de la Rose Sophie Rochas – Institut Raphael de l’après cancer, 2019
2019
Entre expérience vécue et subie : le rôle de l’espace dans un champ d’expérience sensible de consommation
K Maynadier, B., Errajaa
Carnets de la consommation 1 (1), 2019
2019
L’influence de l’odeur d’ambiance sur le consommateur: le rôle central de la congruence entre l’odeur et l’image de marque
K Errajaa
Angers, 2018
2018
Diffusion des senteurs d’ambiance ajustées à l’image de marque: interêt marketing pour les entreprises et incidences sur le comportement du consommateur
K Errajaa, B Dauce, P Legoherel
La question des sens au XXIE siècle: entre marketing et monde muséal, 2017
2017
Immersion and emotional reactions to the ambiance of a multiservice space: the important role of perceived congruence between scent and brand image
B Daucé, P Legoherel, K Errajaa
HAL Post-Print, 2017
2017
Influence de l’atmosphère d’espace multi-services sur les réactions du consommateur: le rôle central de la congruence olfactive avec l’image de marque
K Errajaa, B Daucé, P Legoherel
HAL Post-Print, 2017
2017
Compréhension et mesure de l’image de marque d’un espace d’accueil: étude de cas de la marque anticafe
K Errajaa, B Daucé, P Legoherel
HAL Post-Print, 2017
2017
Comment les consommateurs réagissent-ils aux odeurs typiques des marques?
K Errajaa
Groupement de Recherche Odorant-Odeur-Olfaction, 2016
2016
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