Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 549 | 498 |
indice h | 9 | 9 |
indice i10 | 9 | 9 |
Coauteurs
- Patrick De PelsmackerUniversity of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Nathalie DensProfessor of marketing, University of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Ana Isabel LopesVrije Universiteit AmsterdamAdresse e-mail validée de vu.nl
- Cristian BuzetaUniversidad de ChileAdresse e-mail validée de fen.uchile.cl
- ingrid moonsuniversiteit antwerpenAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Kristien DaemsPhD, Department of Marketing, Faculty of applied economics, University of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Guda van NoortProfessor, Universiteit van AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Sanne KruikemeierWageningen University & ResearchAdresse e-mail validée de wur.nl
- Kathleen BeullensProfessor Media uses and effects, Leuven School for Mass Communication Research, KU LeuvenAdresse e-mail validée de soc.kuleuven.be
- Femke GeusensPostdoctoral researcher, KU Leuven & University of UppsalaAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- Lars BergkvistUniversity of StavangerAdresse e-mail validée de uis.no
- Kaitlin FitzgeraldCornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Kathryn GreeneProfessor of Communication, Rutgers UniversityAdresse e-mail validée de rutgers.edu
Suivre
Freya De Keyzer
Erasmus University Rotterdam, University of Antwerp and KU Leuven
Adresse e-mail validée de eshcc.eur.nl