Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 534 | 437 |
indice h | 12 | 11 |
indice i10 | 17 | 13 |
Accès public
Tout afficher13 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Noel EnyedyVanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- Joshua DanishProfessor of Learning Sciences, Indiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Maggie DahnUniversity of California, IrvineAdresse e-mail validée de uci.edu
- Virginia J. FloodAssistant Professor of Learning Sciences, University at Buffalo, SUNYAdresse e-mail validée de buffalo.edu
- Dor ABRAHAMSONProfessor of Cognition and Development, University of California, BerkeleyAdresse e-mail validée de berkeley.edu
- Francis SteenAssociate Professor of Communication, UCLAAdresse e-mail validée de comm.ucla.edu
- Asmalina SalehIndiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Robb LindgrenUniversity of Illinois at Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Jarod KawasakiAssistant Professor, California State University, Dominguez HillsAdresse e-mail validée de csudh.edu
- William SandovalHead, Dept of STEM Education, North Carolina State UniversityAdresse e-mail validée de ncsu.edu
Suivre
David DeLiema
Assistant Professor - University of Minnesota - Department of Educational Psychology
Adresse e-mail validée de umn.edu - Page d'accueil