Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 55663 | 11926 |
indice h | 77 | 43 |
indice i10 | 130 | 84 |
0
2800
1400
700
2100
1985198619871988198919901991199219931994199519961997199819992000200120022003200420052006200720082009201020112012201320142015201620172018201920202021202220232024183239205296274369342457569552575550574596661838952982112010821208148415411712192720442273228724332705265725272572248325552357228321392055536
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Eric J. JohnsonNorman Eig Professor of Business, Columbia Business School, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Selin A MalkocProfessor of Marketing, The Ohio State UniversityAdresse e-mail validée de fisher.osu.edu
- Robin J TannerRetired Associate Professor of Marketing, University of Wisconsin, MadisonAdresse e-mail validée de bus.wisc.edu
- Peter McGrawProfessor of Marketing and Psychology, University of Colorado BoulderAdresse e-mail validée de colorado.edu
- Itamar SimonsonProfessor of marketing, stanford universityAdresse e-mail validée de stanford.edu
Suivre
James Bettman
Professor of Business Administration, Duke University
Adresse e-mail validée de duke.edu