Suivre
Cédric Calvignac
Cédric Calvignac
Adresse e-mail validée de univ-tlse2.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
From “market agencements” to “vehicular agencies”: insights from the quantitative observation of consumer logistics
C Calvignac, F Cochoy
Consumption Markets & Culture 19 (1), 133-147, 2016
432016
Socio-économie d’une innovation par l’usager: Les réseaux wifi communautaires
C Calvignac
Réseaux, 299-334, 2008
232008
Mort de l’acteur, vie des clusters? Leçons d’une pratique sociale très ordinaire
F Cochoy, C Calvignac
Réseaux, 89-118, 2013
212013
How can the use of a mobile application change the course of a sightseeing tour? A question of pace, gaze and information processing
C Calvignac, J Smolinski
Tourist Studies, 2019
152019
Le retour des commerces en centre-ville comme stratégie d’aménagement local Le cas d’Albi
Y Fijalkow, E Martin, C Calvignac
Espaces et sociétés 168 (1), 109-128, 2017
142017
Que change le port du masque dans la relation soignant-soigné?
C Calvignac
Sciences humaines, 2020
112020
Bicycles, cyclists and loads: A comparative analysis of cycling practices in Gothenburg and Toulouse
F Cochoy, J Hagberg, D Normark, H Ducourant, U Holmberg, C Calvignac
Applied Mobilities, 2019
112019
L’équipée touristique ou le rôle des équipements portables dans l’exploration d’un lieu méconnu
C Calvignac, C Jalaudin
Téoros. Revue de recherche en tourisme 33 (33, 2), 2014
102014
Qu'offre la demande?: socio-économie d'une innovation par l'usager
C Calvignac
Toulouse 2, 2010
92010
Traductions sociotechniques des principes axiologiques du quantified self: Analyse d’un corpus de brevets US dédiés à la mesure et à la gestion du sommeil 1
C Calvignac
Réseaux, 131-169, 2021
82021
L’«agent économique dormant»: enquête sur la capitalisation professionnelle de signalements communautaires
C Calvignac
Sociologie du travail 54 (2), 217-232, 2012
82012
Mask self-production during the early stages of the COVID-19 pandemic: lessons from a flash practice
F Cochoy, C Calvignac, G Gaglio, M Meyer
Sustainability: Science, Practice and Policy, 2022
72022
“Être d’un commerce agréable”. Réflexions autour de la notion d’ambassade touristique
C Calvignac, Y Fijalkow, E Martin
Mondes du tourisme, 19-31, 2014
72014
Explorer le monde avec application. Contributions numériques à la fabrique touristique
C Calvignac, J Smolinski
Revue d'anthropologie des connaissances 11 (4), 677-711, 2017
62017
Effets de l'usage d'une application mobile sur l'exploration touristique du centre historique d'Albi
J Smolinski, C Calvignac
Netcom 31 (3/4), 519-548, 2017
52017
Belastningshistoria. Den vindlande vägen mot en hållbar fotgängarlogistik (Toulouse 1900–2011)
F Cochoy, R Canu, C Calvignac
Kulturella Perspektiv, 7-14, 2013
52013
L'appel à témoignages. Une méthode pour les sciences humaines et sociales
F Cochoy, C Calvignac, G Gaglio
4*2022
Ne pas tomber dans le panneau. Réflexions sur le contre-affichage anti-publicitaire
C Calvignac
Sciences de la société, 162-173, 2010
42010
Chronique d'un "mensonge". Déclarations gouvernementales sur l'"inutilité" du port de masque en "population générale" et réactions indignées du public
G Gaglio, F Calvignac, Cédric, Cochoy
Lien social et Politiques 88, 2022
32022
Des détails qui comptent: Pour une archéologie statistique de l’action ordinaire
C Calvignac, R Canu, F Cochoy
in Datchary C., Petit précis de méthodologie. Le sens du détail dans les …, 2013
32013
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20