Follow
Cédric Calvignac
Cédric Calvignac
Verified email at univ-tlse2.fr
Title
Cited by
Cited by
Year
From “market agencements” to “vehicular agencies”: insights from the quantitative observation of consumer logistics
C Calvignac, F Cochoy
Consumption Markets & Culture 19 (1), 133-147, 2016
382016
Socio-économie d’une innovation par l’usager: Les réseaux wifi communautaires
C Calvignac
Réseaux, 299-334, 2008
212008
Mort de l’acteur, vie des clusters? Leçons d’une pratique sociale très ordinaire
F Cochoy, C Calvignac
Réseaux, 89-118, 2013
192013
Bicycles, cyclists and loads: a comparative analysis of cycling practices in Gothenburg and Toulouse
F Cochoy, J Hagberg, D Normark, H Ducourant, U Holmberg, C Calvignac
Applied Mobilities, 2017
102017
L’équipée touristique ou le rôle des équipements portables dans l’exploration d’un lieu méconnu
C Calvignac, C Jalaudin
Téoros. Revue de recherche en tourisme 33 (33, 2), 2014
102014
L’«agent économique dormant»: enquête sur la capitalisation professionnelle de signalements communautaires
C Calvignac
Sociologie du travail 54 (2), 217-232, 2012
92012
How can the use of a mobile application change the course of a sightseeing tour? A question of pace, gaze and information processing
C Calvignac, J Smolinski
Tourist Studies, 2019
82019
Qu'offre la demande?: socio-économie d'une innovation par l'usager
C Calvignac
Toulouse 2, 2010
82010
Traductions sociotechniques des principes axiologiques du quantified self: Analyse d’un corpus de brevets US dédiés à la mesure et à la gestion du sommeil 1
C Calvignac
Réseaux, 131-169, 2021
62021
Que change le port du masque dans la relation soignant-soigné?
C Calvignac
Sciences humaines, 2020
62020
Le retour des commerces en centre-ville comme stratégie d’aménagement local Le cas d’Albi
Y Fijalkow, E Martin, C Calvignac
Espaces et sociétés 168 (1), 109-128, 2017
62017
“Être d’un commerce agréable”. Réflexions autour de la notion d’ambassade touristique
C Calvignac, Y Fijalkow, E Martin
Mondes du tourisme, 19-31, 2014
62014
Effets de l'usage d'une application mobile sur l'exploration touristique du centre historique d'Albi
J Smolinski, C Calvignac
Netcom 31 (3/4), 519-548, 2017
52017
Explorer le monde avec application. Contributions numériques à la fabrique touristique
C Calvignac, J Smolinski
Revue d'anthropologie des connaissances 11 (4), 677-711, 2017
42017
L'appel à témoignages. Une méthode pour les sciences humaines et sociales
F Cochoy, C Calvignac, G Gaglio
32022
Des détails qui comptent: Pour une archéologie statistique de l’action ordinaire
C Calvignac, R Canu, F Cochoy
in Datchary C., Petit précis de méthodologie. Le sens du détail dans les …, 2013
32013
Belastningshistoria
F Cochoy, R Canu, C Calvignac
Den vindlande vägen mot en hållbar fotgängarlogistik (Toulouse 1900-2011 …, 2013
32013
La fibre communautaire du lien marchand
C Calvignac
in Cochoy, F., Du lien marchand: comment le marché fait société, Toulouse …, 2012
32012
Marcher dans la ville
C Calvignac
Sciences de la société, 3-19, 2016
22016
De l’encadrement des itinéraires touristiques. Éclairage sociologique sur la capacité prescriptive de l’Office de tourisme d’Albi
C CALVIGNAC, Y FIJALKOW, C JALAUDIN, M LALANNE, E MARTIN
Livret de recherche. Albi: Presses du Centre universitaire Champollion, 2014
22014
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20