Suivre
des Garets Véronique
des Garets Véronique
Adresse e-mail validée de univ-tours.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
La distribution: organisation et stratégie
M Filser, V Des Garets, G Paché
EMS éditions, 2012
2212012
Perceived value of service innovation: a conceptual framework
P Coutelle-Brillet, A Riviere, V Des Garets
Journal of Business & Industrial Marketing 29 (2), 164-172, 2014
762014
L’approche relationnelle dans les banques: Mythe ou réalité?
V Des Garets, M Paquerot, I Sueur
Revue française de gestion, 123-138, 2009
562009
Relations inter-organisationnelles dans les canaux de distribution: les dimensions logistiques
G Paché, V Des Garets
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 12 (2), 61-82, 1997
541997
Les relations distributeur-fabricant et les modalités de leur coordination
V Des Garets
Faire de la recherche en logistique et distribution, 109-126, 2000
352000
La relation entreprises-clients: de la fidélité à la dépendance
V Des Garets, E Lamarque, V Plichon
Revue française de gestion, 23-41, 2003
342003
Mieux comprendre le processus d’empowerment du patient
MG Fayn, V Des Garets, A Rivière
Recherches en sciences de gestion, 55-73, 2017
312017
Mieux comprendre l’empowerment du consommateur: Clarification conceptuelle et enrichissement théorique
MG Fayn, V Des Garets, A Rivière
Revue française de gestion 45 (1), 121-145, 2019
302019
La distribution: organisation et stratégie
M Filser, V Des Garets, G Paché
Éditions EMS, 2020
212020
50 ans de grandes surfaces en France: entre croissance débridée et contraintes légales
G Cliquet, V Des Garets, G Basset, R Perrigot
7tfl International Congress, Marketing Trends, Venise, Italie, 17-19, 2008
162008
La distribution
M Filser, V des Garets, G Paché
Organisation et stratégie (2e. éd.), EMS, Cormelles le Royal, 2012
152012
Études et recherches commerciales
V Des Garets
Economica, 1997
151997
Collective empowerment of an online patient community: conceptualizing process dynamics using a multi-method qualitative approach
MG Fayn, V des Garets, A Rivière
BMC Health Services Research 21, 1-19, 2021
142021
The impact of telepresence in an online ad on forming attitudes towards the product: The relevance of the traditional experiential approach
S Debbabi, S Baile, V des Garets, G Roehrich
Recherche Et Applications En Marketing (English Edition) 28 (2), 3-24, 2013
112013
La relation distributeur-fournisseur à l'heure des nouvelles technologies
V Des Garets
101992
La gestion de la relation client dans la banque
V Des Garets
Management de la banque-Risques relation-client-organisation, 2005
92005
Théories de la distribution et pratique de l’EDI chez Auchan
V Des Garets, PL Dubois, A Paccou
Décisions Marketing, 87-92, 1993
91993
LA PERCEPTION D'UN MATCH DE FOOTBALL-UNE APPROCHE DYADIQUE PAR LA THÉORIE DE LA VALEUR.
J Boissel, V Des Garets, V Plichon
Revue Française du Marketing, 2015
82015
Marketing: de l'analyse à l'action
P Coutelle-Brillet, V Des Garets
Pearson Education; e-Node, 2004
82004
La place accrue du patient dans le système de santé: vers une meilleure compréhension de ses motivations. Le cas de l’adoption de l’autosoin 1
M Nistar, V Garets, A Rivière
Revue management et avenir, 143-164, 2018
72018
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20