Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 250 | 176 |
indice h | 6 | 5 |
indice i10 | 4 | 4 |
Accès public
Tout afficher6 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- John M T BalmerProfessor of Corporate Marketing Brunel University LondonAdresse e-mail validée de brunel.ac.uk
- Mario BurghausenSenior Lecturer (Associate Professor), Essex Business School, University of Essex, UKAdresse e-mail validée de essex.ac.uk
- Ana Pinto de LimaCEOS - Centro de Estudos Organizacionais e Sociais do Politécnico do PortoAdresse e-mail validée de iscap.ipp.pt
- Mafalda NogueiraIpamAdresse e-mail validée de ipam.pt
- Paula ArriscadoPhd StudentAdresse e-mail validée de salvadorcaetano.pt
- Miikka J. LehtonenSpecially Appointed Associate Professor, Rikkyo University College of BusinessAdresse e-mail validée de rikkyo.ac.jp
- Sandra GomesIPAM; IAdresse e-mail validée de universidadeeuropeia.pt
- Tore StrandvikProfessor of Marketing, Hanken School of Economics, Helsinki, FinlandAdresse e-mail validée de hanken.fi
- Miguel MagalhãesLecturer in Marketing, IPAMAdresse e-mail validée de universidadeeuropeia.pt