Follow
Lobna Azaza
Lobna Azaza
Phd in Computer Science
No verified email
Title
Cited by
Cited by
Year
Personnel politique et médias socionumériques: nouveaux usages et mythes 2.0
A Frame
La communication politique:(Nouvelle édition revue et corrigée), 175, 2019
122019
Influence Assessment in Twitter Multi-Relational Network
L Azaza, S Kirgizov, M Savonnet, E Leclercq, R Faiz
2015 11th International Conference on Signal-Image Technology & Internet …, 2015
102015
Information fusion based approach for studying influence on Twitter using belief theory
L Azaza, S Kirgizov, M Savonnet, E Leclercq, N Gastineau, R Faiz
Computational Social Networks, 2016
82016
Impact of credibility on opinion analysis in social media
FZ Ennaji, L Azaza, Z Maamar, A El Fazziki, M Savonnet, M Sadgal, ...
Fundamenta Informaticae 162 (4), 259-281, 2018
32018
Limit of generalized belief fusion operator
S Kirgizov, N Gastineau, L Azaza
Preprint: http://www. kirgizov. link/publications/azaza-limit/doc/limit. pdf, 2016
32016
Evaluation de l’influence sur Twitter: Application au projet “Twitter aux Élections Européennes 2014”
L Azaza, S Kirgizov, M Savonnet, A Frame
Etudier le Web politique: regards croisés, 2015
32015
Modèle de réseaux multiplexe pour l'étude de l'influence sur Twitter
L Azaza, E Leclerc, M Savonnet
INFORSID 2019, 255-270, 2019
12019
Une approche pour estimer l'influence dans les réseaux complexes: application au réseau social Twitter
L Azaza
Université Bourgogne Franche-Comté; Université de Tunis. Institut supérieur …, 2019
12019
Modèle de réseaux multiplexe pour l'étude de l'influence sur Twitter.
M Savonnet, E Leclercq, L Azaza
INFORSID, 2019
2019
Évaluation de l’influence polarisée dans un réseau multirelationnel: Application à Twitter
L Azaza, M Savonnet, É Leclercq, S Kirgizov, R Faiz
Document numérique 20 (1), 67-100, 2017
2017
A Credibility and Classification-Based Approach for Opinion Analysis in Social Networks
L Azaza, FZ Ennaji, Z Savonnet, Maamar, A El Fazziki, Marinette, ...
MEDI 2016, 303-316, 2016
2016
Évaluation de l’influence dans un réseau multi-relationnel
L Azaza, SK Kirgizov, M Savonnet, E Leclercq, R Faiz
IEEE Tenth International Conference on Research Challenges in Information …, 2016
2016
Évaluation de l’influence dans un réseau multi-relationnel: le cas de Twitter
S Kirgizov, L Azaza, M Savonnet, E Leclercq, R Faiz
INFORSID’2016, Le congrès INFORSID (INFormatique des ORganisations et …, 2016
2016
A credibility and classification-based approach for opinion analysis in social networks
L Azaza, FZ Ennaji, Z Maamar, A El Fazziki, M Savonnet, M Sadgal, ...
Model and Data Engineering: 6th International Conference, MEDI 2016, Almería …, 2016
2016
Évaluation de l'influence des candidats sur Twitter durant les élections européennes de 2014
L Azaza, M Savonnet, E Leclercq
Twitter aux élections européennes, 2016
2016
Évaluation de l'influence dans un réseau multi-relationnel: le cas de Twitter.
L Azaza, S Kirgizov, M Savonnet, É Leclercq, R Faiz
INFORSID, 131-146, 2016
2016
Candidates' influence assessment in Twitter during the 2014 European Elections
L Azaza, M Savonnet, E Leclercq
Twitter at the European Elections 2014: International Perspectives on a …, 2015
2015
Une approche de filtrage d'opinions à base de crédibilité dans un contexte de réseaux sociaux
L Azaza, R Faiz, D Benslimane
Ingénierie des systèmes d information 20 (4), 63-84, 2015
2015
Une approche de filtrage d'opinions à base de crédibilité dans un contexte de réseaux sociaux
L Azaza, R Faiz, D Benslimane
SysCo 2014, 2ème conférence francophone sur les systèmes collaboratifs., 2014
2014
Modèle de réseaux multiplexes pour l'étude
L Azaza, É Leclercq, M Savonnet
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20