Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 240 | 203 |
indice h | 6 | 6 |
indice i10 | 5 | 5 |
Accès public
Tout afficher6 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Martin SpannProfessor of Electronic Commerce & Digital Markets, LMU MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- Klaus M. SchmidtProfessor of Economics, University of MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- Daniel GuhlAssistant Professor of Consumer Behavior, Humboldt University BerlinAdresse e-mail validée de hu-berlin.de
- Benedikt BergerUniversity of MünsterAdresse e-mail validée de ercis.uni-muenster.de
- Gerald HäublProfessor of Marketing & Behavioral Science, University of AlbertaAdresse e-mail validée de ualberta.ca
- Robert ZeithammerUCLAAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Christoph UngemachTUM School of ManagementAdresse e-mail validée de tum.de
- Christoph FuchsUniversity of ViennaAdresse e-mail validée de univie.ac.at