Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2382 | 2096 |
indice h | 19 | 18 |
indice i10 | 21 | 20 |
Accès public
Tout afficher7 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Ben MarderUniversity of EdinburghAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
- Yvonne RogersUniversity College LondonAdresse e-mail validée de ucl.ac.uk
- luk warlopProfessor of Marketing, BI Norwegian Business SchoolAdresse e-mail validée de bi.no
- Simon JulierUCLAdresse e-mail validée de cs.ucl.ac.uk
- Marta PizzettiEMLyon Business SchoolAdresse e-mail validée de em-lyon.com
- Petros KoutsolamprosUniversity College LondonAdresse e-mail validée de ucl.ac.uk
- Raffaele FilieriProfessor of Digital Marketing, Audencia, Audencia Business School, Department of Marketing, FranceAdresse e-mail validée de audencia.com
- Kirsten Cowan, Ph.D. Senior Lecturer i...University of EdinburghAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
- Joonas RokkaProfessor of Marketing, EMLYON Business SchoolAdresse e-mail validée de em-lyon.com
- Kat DuffyAdam Smith Business School, University of Glasgow, UKAdresse e-mail validée de glasgow.ac.uk
- Joachim ScholzAssistant Professor of Marketing, Brock UniversityAdresse e-mail validée de brocku.ca
- Carlos VelascoBI Norwegian Business SchoolAdresse e-mail validée de bi.no
- Olivia PETITKEDGE Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Morana FudurićAssociate professor, University of Zagreb Faculty of Economics and BusinessAdresse e-mail validée de efzg.unizg.hr
Suivre
Ana Javornik
Senior Lecturer in Digital Marketing at University of Bristol Business School
Adresse e-mail validée de bristol.ac.uk - Page d'accueil