Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2406 | 2396 |
indice h | 23 | 23 |
indice i10 | 27 | 27 |
Accès public
Tout afficher0 article
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Guilherme PiresProfessor of Marketing, Newcastle Business School, University of NewcastleAdresse e-mail validée de newcastle.edu.au
- Wilson KS LeungCollege of Professional and Continuing Education, CPCE, The Hong Kong Polytechnic University, PolyUAdresse e-mail validée de cpce-polyu.edu.hk
- Philip J. Rosenberger IIIUniversity of NewcastleAdresse e-mail validée de newcastle.edu.au
- Koay Kian YeikSunway UniversityAdresse e-mail validée de sunway.edu.my
- Mauro Jose De OliveiraProfessor of Business Communication, Ethics, Consumer Behavior, Digital Marketing, StorytellingAdresse e-mail validée de fei.edu.br
- Si ShiSouthwestern University of Finance and EconomicsAdresse e-mail validée de swufe.edu.cn
- Hiram Tingi-CATS University College, Sarawak MalaysiaAdresse e-mail validée de icats.edu.my
- Sharipudin, Mohamad-Noor Salehhud...Universiti Putra MalaysiaAdresse e-mail validée de upm.edu.my
- Cheah Jun-Hwa (Jacky)Norwich Business School, University of East AngliaAdresse e-mail validée de uea.ac.uk
- Morgan X. YangThe Hang Seng University of Hong KongAdresse e-mail validée de hsu.edu.hk
- Sin Yan TSEHang Seng University of Hong KongAdresse e-mail validée de hsu.edu.hk
- Eugene Cheng-Xi AwUCSI Graduate Business School, UCSI UniversityAdresse e-mail validée de ucsiuniversity.edu.my
- Cheng-Yu Hsu (Bryan)Department of Recreational Sport, National Taiwan University of SportAdresse e-mail validée de gm.ntus.edu.tw
- Babak Taheri (Prof)Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de agnet.tamu.edu