Christiane Soum-Favaro
Christiane Soum-Favaro
Lecturer Octogone-Lordat (UT2J), TMBI (Univ.Toulouse)
Verified email at univ-tlse2.fr
Title
Cited by
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Year
La liaison: approches contemporaines
C Soum-Favaro, A Coquillon, JP Chevrot
182014
La liaison à l’interface entre l’oral et l’écrit
C Soum-Favaro, C Gunnarsson, A Simoës-Perlant, P Largy
La liaison: approches contemporaines, 141-167, 2014
112014
Effects of orthographic consistency and word length on the dynamics of written production in adults: psycholinguistic and rTMS experiments
S Planton, M Jucla, JF Démonet, C Soum-Favaro
Reading and Writing 32 (1), 115-146, 2019
62019
Lorsque qu'une liaison prénominale gène puis facilite la production du pluriel des noms chez l'enfant
C Mesquida, P Largy, C Soum-Favaro, C Gunnarsson
Synergies Pays Scandinaves, 113-121, 2010
52010
Le rapport phonie-graphie dans l’acquisition du FLES: le cas des apprenants marocains
C Solier, V Marijanovic, M Billières, C Soum-Favaro
22014
Le traitement de la liaison en production écrite
C Soum-Favaro, C Gunnarsson, P Largy
Les variations du français dans les espaces créolophones et francophones …, 2013
22013
L’effet de la liaison en production écrite chez l’enfant dyslexique et normo-scripteur
A Simoës-Perlant, F Loury, P Largy, C Gunnarsson, C Soum-Favaro
Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (ANAE) 124, 1-7, 2013
22013
Written training tasks are better than oral training tasks at improving L2 learners’ speech production
C Solier, C Perret, L Baqué, C Soum-Favaro
Applied Psycholinguistics 40 (6), 1455-1480, 2019
2019
L’input orthographique dans l’apprentissage de l’oral en français langue étrangère, une influence bénéfique sur la prononciation?: le cas des apprenants marocains
C Solier, C Soum-Favaro, V Marijanovic, S Vautier, L Baqué, M Billières
2018
Impact of word orthographical form on existent phonological representations in L2 oral acquisition: preliminary results
C Solier, C Soum-Favaro, V Marijanovic, M Billières, S Vautier
2017 Writing Word (s) Workshop, 2017
2017
Contribution scientifique et pédagogique à l'édition de la collection" PREMIÈRES LECTURES POUR LES DYS".
C Solier, M Jucla, C Soum-Favaro, D Caroline
2016
Neuropsycholinguistics according to Jean-Luc Nespoulous
NB KÖPKE, C Soum-Favaro
Neuropsycholinguistic Perspectives on Language Cognition, 21-30, 2015
2015
La syllable: un construit linguistique, une réalité psycholinguistique, à l'interface entre l'oral et l'écrit
C Soum-Favaro, C Solier, V Marijanovic, M Billières
Rééducation orthophonique 262, 7-25, 2015
2015
Introduction: Neuropsycholinguistics according to Jean-Luc Nespoulous
B Köpke, C Soum-Favaro
2015
Le rôle de l’écrit dans l’apprentissage d’une langue étrangère (L2)
C Solier, V Marijanovic, M Billières, C Soum-Favaro
2014
Etude de la liaison en production écrite chez l'enfant normoscripteur et dyslexique
C Soum-Favaro, A Simoës-Perlant, P Largy
2014
Le rôle de la syllabe dans la production écrite sous dictée chez l'enfant dyslexique: l'effet de la liaison
F Loury, A Simoës-Perlant, C Soum-Favaro
2013
The role of syllables in written production while performing a dictation in dyslexic children: the effect of a liaison.
F Loury, A Simoës-Perlant, C Soum-Favaro
2013
Evaluation clinique de deux patients présentant un trouble acquis de la lecture
A Daurat, P Etchecopar, C Bézy, C Soum-Favaro
Rééducation orthophonique 46 (235), 77-94, 2008
2008
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–19