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Christiane Soum-Favaro
Christiane Soum-Favaro
Lecturer Octogone-Lordat (UT2J), TMBI (Univ.Toulouse)
Verified email at univ-tlse2.fr
Title
Cited by
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Year
La liaison: approches contemporaines
C Soum-Favaro, A Coquillon, JP Chevrot
Peter Lang, 2014
252014
Effects of orthographic consistency and word length on the dynamics of written production in adults: psycholinguistic and rTMS experiments
S Planton, M Jucla, JF Démonet, C Soum-Favaro
Reading and Writing 32, 115-146, 2019
162019
La liaison à l’interface entre l’oral et l’écrit
C Soum-Favaro, C Gunnarsson, A Simoës-Perlant, P Largy, A Coquillon, ...
La liaison: approches contemporaines, 141-167, 2014
152014
Utilisation d’indices acoustico-phonétiques dans la reconnaissance des mots en contexte de liaison
A Tremblay, E Spinelli
La liaison: Approches contemporaines 110, 93-116, 2014
132014
L’apprentissage de l’écriture; contraintes orthographiques; contraintes orales
C Soum
Thèse de doctorat, Université de Toulouse 2, 1997
131997
Lorsque qu'une liaison prénominale gène puis facilite la production du pluriel des noms chez l'enfant
C Mesquida, P Largy, C Soum-Favaro, C Gunnarsson
Synergies Pays Scandinaves, 113-121, 2010
92010
Written training tasks are better than oral training tasks at improving L2 learners’ speech production
C Solier, C Perret, L Baqué, C Soum-Favaro
Applied Psycholinguistics 40 (6), 1455-1480, 2019
82019
L'apprentissage de l'ecriture contraintes orthographiques & contraintes phonologiques
C Soum
Toulouse 2, 1997
41997
Le traitement de la liaison en production écrite
C Soum-Favaro, C Gunnarsson, P Largy
Les variations du français dans les espaces créolophones et francophones …, 2013
32013
L’effet de la liaison en production écrite chez l’enfant dyslexique et normo-scripteur
A Simoës-Perlant, F Loury, P Largy, C Gunnarsson, C Soum-Favaro
Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (ANAE) 124, 1-7, 2013
32013
La complexité de l'orthographe est-elle seule responsable des erreurs orthographiques chez l'enfant?
C Soum, JL Nespoulous
Rééducation orthophonique 37 (200), 115-127, 1999
31999
Le rapport phonie-graphie dans l’acquisition du FLES: le cas des apprenants marocains
C Solier, V Marijanovic, M Billières, C Soum-Favaro
APPREC 2014 (Apprentissage de l'écrit: diversité des langues, singularité …, 2014
22014
MORPHOLOGICAL AND/OR PHONOLOGICAL PARAPHASIAS-A CASE-STUDY
A Rohr, C Soum, M Dordain, JL NESPOULOUS
BRAIN AND COGNITION 28 (1), 125-126, 1995
21995
L’input orthographique dans l’apprentissage de l’oral en français langue étrangère, une influence bénéfique sur la prononciation?: le cas des apprenants marocains
C Solier, C Soum-Favaro, V Marijanovic, S Vautier, L Baqué, M Billières
Colloque AFLS 2018, 2018
2018
Impact of word orthographical form on existent phonological representations in L2 oral acquisition: preliminary results
C Solier, C Soum-Favaro, V Marijanovic, M Billières, S Vautier
2017 Writing Word (s) Workshop, 2017
2017
Contribution scientifique et pédagogique à l'édition de la collection" PREMIÈRES LECTURES POUR LES DYS".
C Solier, M Jucla, C Soum-Favaro, D Caroline
2016
ERP and behavioral evidence for interaction/cascade between central (linguistic) and peripheral (motor) processes during word handwriting
M Jucla, S Planton, JF Démonet, C Soum-Favaro
International worshop on writing, 2015
2015
La syllable: un construit linguistique, une réalité psycholinguistique, à l'interface entre l'oral et l'écrit
C Soum-Favaro, C Solier, V Marijanovic, M Billières
Rééducation orthophonique 262, 7-25, 2015
2015
Introduction: Neuropsycholinguistics according to Jean-Luc Nespoulous
B Köpke, C Soum-Favaro
Neuropsycholinguistic Aspects of Language Cognition. Essays in honor of Jean …, 2015
2015
Le rôle de l’écrit dans l’apprentissage d’une langue étrangère (L2)
C Solier, V Marijanovic, M Billières, C Soum-Favaro
Colloque APPREC: Apprentissage de l’écrit, diversité des langues …, 2014
2014
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Articles 1–20