Nommer les violences scolaires. Des incivilités au harcèlement scolaire C de Saint Martin La lettre de l'enfance et de l'adolescence 87 (1), 119-126, 2012 | 14 | 2012 |
Que disent les élèves de CLIS 1 de leur (s) places (s) dans l'école? Un empan liminal C de Saint Martin Université de Cergy Pontoise, 2014 | 12 | 2014 |
Implication et surimplication du praticien-chercheur CS Martin Fractal: Revista de Psicologia 25, 461-474, 2013 | 11 | 2013 |
Que disent les élèves de CLIS 1 de leur place dans l’école? C de Saint Martin Les cahiers pédagogiques, 2016 | 8 | 2016 |
Praticien-chercheur C De Saint Martin Dictionnaire de sociologie clinique, 476-479, 2019 | 7 | 2019 |
La parole des élèves en situation de handicap C de Saint Martin PUG, 2019 | 7 | 2019 |
L’inclusion des élèves en situation de handicap au sein de l’école primaire au prisme de leur participation sociale C de Saint Martin 1 La nouvelle revue, 45-57, 2018 | 6 | 2018 |
Perception étudiante de la commande d’écriture de mémoires et rapport à l’écriture D Samson, C de Saint Martin, G Monceau Nouveaux cahiers de la recherche en éducation 19 (2), 73-94, 2016 | 6 | 2016 |
Les élèves scolarisés en CLIS 1 en situation liminale: que disent-ils de leur place dans l’école? C De Saint Martin Congrès International d’Actualité de la Recherche en Education et en Formation, 2013 | 6 | 2013 |
La surimplication dans le travail de recherche C de Saint Martin Analyser les implications dans la recherche et en formation,, 111-125, 2019 | 5 | 2019 |
Faire de la recherche avec des personnes classées déficientes intellectuelles C de Saint Martin, M Desjardins Recherches sociographiques 59 (1), 169-193, 2018 | 4 | 2018 |
Le théâtre pour éveiller un regard inclusif C de Saint Martin, M Astier Revue francophone de la déficience intellectuelle 31, 14-23, 2021 | 3 | 2021 |
Chercher avec des enfants: la nécessité du désapprentissage C de Saint Martin, D Queiroz Sociétés et jeunesses en difficulté, 2017 | 3 | 2017 |
Tutorat de mémoires, courriels et rapport au temps D Samson, C de Saint Martin, G Monceau Éducation permanente, 143-152, 2017 | 3 | 2017 |
L’inclusion par le théâtre:«je suis avec les autres». D Denis, C de Saint Martin Les Cahiers pédagogiques 535, 41-42, 2017 | 3 | 2017 |
L’empan liminal, un outil conceptuel pour penser la scolarisation des élèves de Clis 1 1 C de Saint Martin La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 239-251, 2016 | 3 | 2016 |
Analyser les implications dans la recherche et en formation C de Saint-Martin Editions L'Harmattan, 2019 | 2 | 2019 |
L’inclusion par la pratique théâtrale: analyse d’un dispositif partenarial C de Saint Martin Pensée plurielle, 109-120, 2019 | 2 | 2019 |
Les élèves, analyseurs du dispositif partenarial d’une classe de quatrième externée C de Saint Martin Agora, 25-40, 2018 | 2 | 2018 |
Une recherche-intervention en classe spécialisée. C de Saint Martin La Recherche-intervention et les Sciences de l’éducation, 61-75., 2015 | 2 | 2015 |