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Sophie RENAULT
Sophie RENAULT
Professeure des Universités en Sciences de Gestion - Université d'Orléans, IAE - Vallorem
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Année
Crowdfunding: vers une compréhension du rôle joué par la foule
S Onnée, S Renault
Management Avenir 74 (8), 117-133, 2014
982014
Le financement participatif: atouts, risques et conditions de succès 1
S Onnée, S Renault
Gestion 38 (3), 54-65, 2013
842013
Comment orchestrer la participation de la foule à une activité de crowdsourcing? La taxonomie des 4 C 1
S Renault
Systèmes d’information et management, 77-105, 2014
462014
Crowdsourcing: la nébuleuse des frontières de l’organisation et du travail
S Renault 1
Revue Interdisciplinaire sur le Management et l’Humanisme, 23-40, 2014
312014
Proximité et capital social: le cas des Parcs Industriels Fournisseurs
SA Ledunois 1, T Baudasse 2, S Renault 3
Revue management et avenir, 14-34, 2010
292010
Travailler pour des fèves de cacao. Crowdsourcing ou pourquoi les organisations jouissent de la contribution des «Oompa-Loompas»?
S Renault
Gestion 2000 30 (4), 2013
252013
Crowdsourcing: la foule en question(s)
S Renault
Gérer & Comprendre, 45-57, 2017
242017
Crowdsourcing compétitif: ressorts et enjeux
S Renault
Recherches en Sciences de Gestion, 59-80, 2014
232014
Crowdsourcing citoyen, définition et enjeux pour les villes
S Renault, E Boutigny
Revue Politiques et Management Public 31 (2), 215-237, 2014
202014
La coordination spatiale des parcs industriels fournisseurs
S Adam-Ledunois, S Renault
Revue française de gestion, 167-180, 2008
192008
Crowdfunding: principles, trends and issues
S Onnée, S Renault
Research handbook on digital transformations, 313-334, 2016
172016
Les enjeux stratégiques de la création de parcs fournisseurs dans le secteur automobile
S Adam-Ledunois, S Renault
Logistique & Management 9 (1), 33-39, 2001
162001
Quand un maire fait appel au financement participatif pour reconstruire une école. Décryptage et analyse 1
S Renault
Annales des Mines-Gérer et comprendre, 51-67, 2018
142018
Le partage ponctuel d’idées en ligne par la pratique du jam: atouts et limites 1
S Renault, E Boutigny
Gestion 38 (3), 35-44, 2013
112013
Financement participatif: les leçons d’une success-story. Le cas de l’hyper-financement de la bande dessinée «Comme convenu» 1
S Renault
Annales des Mines-Gérer et comprendre, 20-35, 2018
102018
Quand les créatifs contestent le crowdsourcing – une approche netnotraphique
S Renault
Décisions Marketing, 131-150, 2016
102016
Le partage de vision des acteurs: un enjeu majeur du management de projet 1
D Phanuel 2, S Renault 3
Revue management et avenir, 129-145, 2015
102015
Crowdsourcing : les enjeux de la sagesse des foules
S Renault
Revue Management des Technologies Organisationnelles 3, 12-25, 2013
102013
C’est qui le Patron ?! Les enjeux de la mobilisation des consom’acteurs
S Renault
Gérer et Comprendre 138 (4), 39-56, 2019
92019
Perception des participants à un concours créatif: Le cas Kinder Maxi
S Renault
La Revue des Sciences de Gestion, 85-94, 2015
82015
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Articles 1–20