eric vernette
eric vernette
Professor of Marketing, Toulouse School of Management-Research, Université Toulouse Capitole
Adresse e-mail validée de univ-tlse1.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Etudes de marché
JL Giannelloni, E Vernette
Vuibert, 2001
296*2001
Targeting women's clothing fashion opinion leaders in media planning: an application for magazines
E Vernette
Journal of Advertising Research 44 (1), 90-107, 2004
1322004
Co-creation with consumers: Who has the competence and wants to cooperate?
E Vernette, LH Kidar
International Journal of Market Research 55 (4), 539-561, 2013
1092013
L'efficacité des instruments d'études: évaluation des échelles de mesure
É Vernette
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 6 (2), 43-65, 1991
681991
Communiquer avec les leaders d'opinion en marketing: Comment et dans quels médias?
E Vernette, L Flores
Décisions Marketing, 23-37, 2004
662004
Identifier les attributs déterminants: une comparaison de six méthodes
E Vernette
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 2 (4), 1-21, 1987
65*1987
Vers une 4ème génération: les études de marché «on-line»
JP Galan, E Vernette
Décisions marketing, 39-52, 2000
522000
Les atouts et les pièges de la personnalité de marque
E Vernette
Décisions Marketing, 19-31, 2008
452008
Le rôle et le profil des leaders d'opinion pour la diffusion de l'Internet
E Vernette
Décisions Marketing, 37-51, 2002
432002
L'essentiel du marketing
E Vernette
Editions Eyrolles, 2008
402008
Techniques d'études de marché:[savoir conduire toutes les étapes d'une étude de marché]
E Vernette
Vuibert, 2000
39*2000
L'auto-évaluation du leadership d'opinion en marketing: nouvelles investigations psychométriques
É Vernette, JL Giannelloni
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 19 (4), 65-87, 2004
372004
La participation du client, la co-production, la co-création: un nouvel eldorado pour le marketing?
E Vernette, E Tissier-Desbordes
Décisions Marketing, 5-8, 2012
362012
Personnalité de marque et image de soi
E Vernette
Proceedings of 3rd International Congress, Marketing Trends, 2003
352003
Contributions et pistes pour la recherche en «E-marketing»
PL Dubois, E Vernette, R invités
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 16 (3), 1-8, 2001
352001
La publicité: théories, acteurs and méthodes; sous la direction d'Éric Vernette
É Vernette
La Documentation Française, 2000
272000
Une nouvelle méthode de groupe pour interpréter le sens d’une expérience de consommation:«l’Album On-Line»(AOL)
E Vernette, CRG Marketing
Actes des 12èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne 19, 2007
242007
Etudes de marché
JL Giannelloni, E Vernette
Vuibert, 2015
212015
Une nouvelle vision du leader d’opinion en marketing: une approche phénoménologique
E Vernette
5ème Congrès Tendances du Marketing, Venise, 2006
212006
Implication et méthodes d'identification de critères de choix d'un produit
E Vernette, JL Giannelloni
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 12 (2), 39-59, 1997
201997
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20