Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3064 | 2206 |
indice h | 17 | 15 |
indice i10 | 23 | 16 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Andreas EggertProfessor of Business and Services Marketing, Freie Universitaet BerlinAdresse e-mail validée de fu-berlin.de
- Nicola BilsteinUniversity of BayreuthAdresse e-mail validée de uni-bayreuth.de
- Wolfgang UlagaProfessor of Management Practice (Marketing), INSEAD, France.Adresse e-mail validée de insead.edu
- Dwayne D. GremlerDistinguished Research Professor, Bowling Green State UniversityAdresse e-mail validée de bgsu.edu
- Elisabeth BrüggenMaastricht UniversityAdresse e-mail validée de maastrichtuniversity.nl
- Christina SichtmannBern University of Applied SciencesAdresse e-mail validée de univie.ac.at
- Werner KunzProfessor of Marketing, University of Massachusetts BostonAdresse e-mail validée de umb.edu
- Maria HolmlundProfessor of Marketing, Hanken School of EconomicsAdresse e-mail validée de hanken.fi
- Nancy V. WünderlichTechnische Universität BerlinAdresse e-mail validée de tu-berlin.de
- Sabine FliessProfessor für Dienstleistungsmanagement, FernUniversität in HagenAdresse e-mail validée de fernuni-hagen.de
- Sabine BenoitProfessor of Marketing, University of Surrey and Australian National University (ANU)Adresse e-mail validée de surrey.ac.uk
- Andrea OrdaniniBocconiAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- Lerzan AksoyDean, Gabelli School of Business and Professor of Marketing, Fordham UniversityAdresse e-mail validée de fordham.edu
Suivre
Jens Hogreve
Professor of Service Management, Catholic University of Eichstätt-Ingolstadt
Adresse e-mail validée de ku.de - Page d'accueil