Obtenir mon propre profil
Accès public
Tout afficher8 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Clive BelfieldQueens College, City University of New YorkAdresse e-mail validée de qc.edu
- martin carnoyProfessor of Education and Economics, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu
- Russell RumbergerUniversity of California, Santa BarbaraAdresse e-mail validée de ucsb.edu
- A. Brooks BowdenUniversity of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de upenn.edu
- Patrick J. McEwanProfessor of Economics, Wellesley CollegeAdresse e-mail validée de wellesley.edu
- Fiona HollandsAdresse e-mail validée de tc.columbia.edu
- Samuel BowlesDirector, Behavioral Sciences Program, Santa Fe InstituteAdresse e-mail validée de santafe.edu
- Gene GlassArizona State UniversityAdresse e-mail validée de asu.edu
- Carolyn KelleyProfessor of Educational Leadership, University of Wisconsin-MadisonAdresse e-mail validée de wisc.edu
- Barbara Hanisch-CerdaUniversidad de los Andes, Santiago Chile.Adresse e-mail validée de uandes.cl
- Yilin PanColumbia UniversityAdresse e-mail validée de tc.columbia.edu
- Jeffrey HenigTeachers College, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de tc.columbia.edu
- Rachel RosenAssociate Professor, UCL Social Research InstituteAdresse e-mail validée de ioe.ac.uk
- Peter MuennigProfessor Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Katrina BulkleyProfessor of Educational Leadership, Montclair State UniversityAdresse e-mail validée de montclair.edu
- Emma GarcíaLearning Policy InstituteAdresse e-mail validée de learningpolicyinstitute.org
- Dong Wook JeongProfessor of Education, Seoul National UniversityAdresse e-mail validée de snu.ac.kr
- Michael J. KiefferAssociate Professor of Literacy Education, New York UniversityAdresse e-mail validée de nyu.edu
Suivre
Henry Levin
Professor of Economics and Education, Teachers College, Columbia University
Adresse e-mail validée de columbia.edu