Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 891 | 564 |
indice h | 15 | 13 |
indice i10 | 15 | 13 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Andres Rodriguez VelosoProfessor de Marketing, Universidade de São PauloAdresse e-mail validée de usp.br
- Sankar SenBaruch College/CUNYAdresse e-mail validée de baruch.cuny.edu
- Yoshiko DeMottaFairleigh Dickinson UniversityAdresse e-mail validée de fdu.edu
- Dan RubinSt. John's UniversityAdresse e-mail validée de stjohns.edu
- Rhonda HadiUniversity of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk
- R Dustin HardingAssistant Professor, Utah Valley UniversityAdresse e-mail validée de uvu.edu
- CB BhattacharyaHJ Zoffer Chair of Sustainability and EthicsAdresse e-mail validée de pitt.edu
- Patricia regina caldeira Dare ArtoniProfessora de Marketing do curso de Administração de Empresas da Universidade Presbiteriana MackenzieAdresse e-mail validée de mackenzie.br
- Chrissy M. MartinsAssociate Professor of Marketing and International Business, Iona CollegeAdresse e-mail validée de iona.edu
- Thomas KramerProfessor of Marketing, UC RiversideAdresse e-mail validée de ucr.edu
- Kritika KongsompongSasinAdresse e-mail validée de sasin.edu
- Ivan GuitartEM LyonAdresse e-mail validée de em-lyon.com
- Apiradee WongkitrungruengMahidol University International CollegeAdresse e-mail validée de mahidol.edu
- Jannine D. LasaletaAssistant ProfessorAdresse e-mail validée de yu.edu