Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 14061 | 4784 |
indice h | 47 | 34 |
indice i10 | 74 | 51 |
Accès public
Tout afficher16 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Carlos TorelliProfessor of Business Administration, University of Illinois at Urbana-ChampaignAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Michelle R. NelsonProfessor of Advertising, Institute of Communications Research, Professor of Marketing, UniversityAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Debra ZahayProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de stedwards.edu
- Helge ThorbjørnsenProfessor at NHH - Norwegian School of EconomicsAdresse e-mail validée de nhh.no
- Suzanne SwanProfessor of Psychology and Women's & Gender Studies, University of South CarolinaAdresse e-mail validée de mailbox.sc.edu
- Patrick VargasProfessor of Advertising, University of IllinoisAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Michael LynnProfessor of Consumer Psychology, School of Hotel Administration, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
Suivre
Sharon Shavitt
University of Illinois at Urbana-Champaign, Walter H Stellner Professor of Marketing
Adresse e-mail validée de illinois.edu - Page d'accueil