Suivre
jacques Gerstlé
jacques Gerstlé
Professeur de science politique, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
Adresse e-mail validée de sfr.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
La communication politique-4e éd
J Gerstlé, C Piar
Armand Colin, 2020
5812020
Comunicación Política, La
J Gerstlé
Good Year Books, 2005
1922005
Mediated politics in two cultures: Presidential campaigning in the United States and France
LL Kaid, J Gerstlé, KR Sanders
(No Title), 1991
1341991
Negativity, emotionality and populist rhetoric in election campaigns worldwide, and their effects on media attention and electoral success
J Gerstlé, A Nai
European Journal of Communication 34 (4), 410-444, 2019
962019
Les effets d'information en politique
J Gerstlé
Editions L'Harmattan, 2001
802001
L'information et la sensibilité des électeurs à la conjoncture
J Gerstlé
Revue française de science politique, 731-752, 1996
581996
La réactivité aux préférences collectives et l’imputabilité de l’action publique
J Gerstlé
Revue française de science politique, 859-885, 2003
462003
Nicolas Sarkozy et la communication
C Artufel, M Duroux, J Gerstlé
Pepper, 2006
422006
Le cadrage du référendum sur la Constitution européenne: la dynamique d’une campagne à rebondissements
C Piar, J Gerstlé
Le référendum de ratification du Traité constitutionnel européen: comprendre …, 2005
352005
Chapitre 1. Une fenêtre d'opportunité électorale
J Gerstlé
Le vote de tous les refus, 27-52, 2003
352003
The faltering Europeanization of national campaigns
J Gerstlé, HA Semetko, K Schönbach, M Villa
Europe at the Polls: The European Elections of 1999, 59-77, 1999
291999
La couverture télévisée des campagnes présidentielles: L'élection de 1988 aux Etats-Unis et en France
J Gerstlé, O Duhamel, DK Davis
Pouvoirs: Revue française d'etudes constitutionnelles et politiques, 53-69, 1992
291992
Television news and the construction of political reality in France and the United States
J Gerstlé, DK Davis, O Duhamel
Mediated Politics in Two Cultures: Presidential Campaigning in the United …, 1991
271991
The role of television broadcasts in promoting French presidential candidates
A Johnston, J Gerstlé
Political advertising in Western democracies: Parties and candidates on …, 1995
251995
La persuasion de l'actualité télévisée
J Gerstlé
Politix. Revue des sciences sociales du politique 10 (37), 81-96, 1997
241997
2 Les campagnes presidentielles depuis 1965
J Gerstlé
Etudes de la Documentation Francaise, Les, 67, 2008
232008
Chapitre 1: Les campagnes dans l'information télévisée
J Gerstlé, C Piar
Le vote de rupture, 21-50, 2008
222008
Médiatisation de l’économie et fabrication de la popularité du président français (2007-2010)
J Gerstlé, A François
Revue française de science politique 61 (2), 249-281, 2011
202011
Introduction: démocratie représentative, réactivité politique et imputabilité
J Gerstlé
Revue française de science politique 53 (2003/6), 851-858, 2003
202003
Le renouvellement des études sur les campagnes électorales
J Gerstlé
Politix. Revue des sciences sociales du politique 2 (5), 7-10, 1989
181989
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20